Après «No puedo mas» (Mankderch nzid): One Name lance un nouveau single en septembre

Après «No puedo mas» (Mankderch nzid): One Name lance un nouveau single en septembre

La chanson comprend des paroles en dialecte marocain, interprétées par One Name, et en espagnol, chantées par Johny. Quant au clip du single, il a été tourné entre Rabat et Kénitra sur commun accord des deux frères artistes.

Le chanteur marocain One Name prépare un nouveau single qu’il lancera en septembre prochain. L’annonce a été faite à ALM par le manager Mohamed Moufid Abba Sbai, qui précise que cette nouvelle chanson sera «rythmée et mélodique». Pour l’heure, l’artiste travaille sur l’instrument et arrangement adaptés à la chanson.

En attendant, One Name, de son vrai nom Anass Miftahe, optant pour le style R’N’B, vient de lancer, aux côtés de son frère, portant le prénom artistique, Johny, le single «No puedo mas» (Mankderch nzid). Une chanson qui, comme son appellation l’indique, comprend des paroles en dialecte marocain, interprétées par One Name, et en espagnol, chantées par Johny. Quant au clip du single, il a été tourné entre Rabat et Kénitra sur commun accord des deux frères artistes.
Avant de se lancer en R’N’B, One Name interprétait ses chansons en Rap hip-hop en anglais. Après quoi, il a opté pour le R’N’B en darija, mêlé à d’autres langues, sur conseil de son manager désirant créer une différence dans les œuvres de l’artiste.

Outre le single qu’il lancera en septembre et «No puedo mas» (Mankderch nzid), le chanteur compte à son actif un autre intitulé «Khallini bouhdi» (Leave me alone) dont le clip a été tourné à Kénitra. Le mixage et mastering de cette chanson, alliant pop au R’N’B, ayant été réalisés en Espagne. Les chansons «True love» et «Let’s do it» conçues avec son frère, Johny, font également partie du répertoire de One Name. De surcroît, l’artiste a sorti en 2013 un mini album intitulé «Believe me» comprenant une chanson portant le même nom et qu’il a interprétée avec EZ.

Aussi, One Name a récemment participé au Festival national urban talent à Meknès. Comme il s’est porté, en 2016, candidat aux Mazagan Awards en catégorie «talent artistique». Il collabore également de temps à autre avec les gagnants de Meditel Morocco Music Awards et Dj Younes B entre autres.
Pour rappel, One Name, âgé de 22 et né à Kénitra, s’est essayé pour la première fois au micro en 2012. C’est ainsi qu’il a lancé son premier morceau intitulé « She » avec EZ. Une chanson qui a atteint 120.000 vues sur YouTube et a été classée numéro 1 des hits sur radio 2M.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *