Babel lance bientôt «Feels so right» en versions dance et rock

Babel lance bientôt «Feels so right»  en versions dance et rock

Le groupe avait sorti son single avec RedOne

Le titre «Feels so right» fait partie de l’album qui sera réalisé prochainement pour le groupe par Maroc Cultures. Déjà, ce morceau a été fort apprécié par les mélomanes à son lancement en 2012 par Babel et Rwapa Crew.

Le titre «Feels so right», conçu par le célébrissime artiste RedOne pour le groupe Babel, se glisse dans trois nouvelles peaux pour marquer le retour de cette formation de chanteurs. Après plusieurs années d’absence, cette composition de musiciens, révélée par l’association Maroc Cultures dans le cadre de la compétition Génération Mawazine, lancera bientôt ce tube en versions dance et rock. L’annonce est faite par le manager Mohamed Moufid Abba Sbai, qui précise que «le refrain du single demeure intact tel que RedOne l’a conçu». Quant aux paroles, elles sont, selon ses dires, toujours attribuées au guitariste du groupe Amine Hamidache.

En détail, l’arrangement du nouveau remix a été fait au studio DBF. A elle seule, la partie dance a été réalisée au studio Maestro Mix, un Dj producteur et post-producteur à l’international des musiques electro, house, dance entre autres.

Pour l’heure, le remix alliant dance et rock à la fois sera lancé en premier en fin septembre. «Il s’agit d’une version en dance et rock avec instruments en live. Le tout étant arrangé par Maestro Mix», ajoute l’agent artistique.

Mieux encore, ce nouvel arrangement sera lancé en vidéoclip réalisé par Mounir Raiss. Le tournage ayant eu lieu à Rabat, Mohammedia et Casablanca.

Les deuxième et troisième versions étant respectivement en rock et dance en entier.    

Cela étant, le titre «Feels so right» fait, selon M. Sbai, partie de l’album qui sera réalisé prochainement pour le groupe par Maroc Cultures.

Déjà, ce morceau a été fort apprécié par les mélomanes à son lancement en 2012 par Babel et Rwapa Crew. Il a également été tourné en clip qui a été du goût du public. 

Pour rappel, le groupe Babel a été créé en 2007. Il est composé de cinq artistes. Cette composition de musiciens allie dans sa musique plusieurs styles musicaux. Leur genre principal étant, cependant, le rock avec une touche marocaine. Bien que le single «Feels so right» soit en anglais, ce groupe interprète également des tubes en dialecte marocain.

Quant à la compétition de Génération Mawazine, le groupe l’a remportée en 2011 en catégorie fusion. En plus de leur collaboration avec RedOne, les membres de Babel ont fait leur entrée en studio pour les fins de leur premier album «Voyage». Ils ont eu droit aux impressions positives d’un spécialiste français en musique rock. Outre ces œuvres, le groupe, originaire de Mohammedia, a eu l’occasion de se produire sur différentes scènes au Maroc.   

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *