Chanson: Laila Ghofran se lance dans le style house en darija

Chanson: Laila Ghofran se lance dans le style house en darija

«C’est pour la première fois que Laila Ghofran fait une chanson dans le style house au Maroc depuis son départ en Egypte. Il est vrai qu’elle compte à son actif des chansons en style dance, mais la prochaine sera très différente de ce qu’elle faisait !», précise à ALM son manager artistique, Mohamed Moufid Abba Sbai, à propos de la chanson qui sera produite par Othmane Zemmouri, gérant de la société Best Moroccan Voice. Ce sont les deux qui ont d’ailleurs proposé à l’artiste d’opter pour le style house de la chanson qui sera fort probablement tournée en vidéoclip.  

Pour l’heure, l’arrangement de la chanson est quasiment achevé. Quant au titre, il n’est pas encore précisé. En tout cas, le single abordera la vie de couple et sera, selon le manager, sentimental, voire dramatique à la fois. Aussi, les initiateurs ont eu recours à des talents de pointe pour concevoir les paroles de cette chanson. Histoire de les encourager davantage.   

Aussi, l’artiste est fort attendue au Maroc pour entreprendre des retouches sur le single qui fera partie d’un nouvel album qui sera garni d’autres chansons en différents styles. Chacune étant prévue d’être lancée à part.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *