Cher annule sa tournée à cause d’une infection virale

Cher  annule sa tournée à cause d’une  infection virale

La chanteuse a déclaré dans un communiqué qu’elle était «dévastée» par cette nouvelle mais qu’elle avait besoin de temps pour se remettre sur pied après son infection. «Il ne m’est jamais arrivé quelque chose comme cela. Je ne peux pas assez m’excuser auprès de tous les fans qui ont acheté des tickets.

Je suis tellement fière de cette tournée, c’était ma meilleure jusque-là», a expliqué Cher, ajoutant qu’elle espérait pouvoir revenir l’an prochain et «finir ce qu’elle a commencé». Ce jeudi, Cher qui a dû être hospitalisée à cause de son infection, a tenu à adresser un message à tous ses fans sur Twitter. «Je suis désolée. Je n’ai pas pu être celle qui vous a annoncé que ma tournée était reportée.

J’ai tellement essayé d’être assez forte mais je n’ai pas pu forcer mon corps», a écrit la chanteuse, ajoutant qu’elle était vraiment triste de ne pas être capable de monter sur scène et remerciant chaleureusement les personnes qui ont réalisé les costumes qu’elle a portés pendant sa tournée. La tournée Dressed To Kill a débuté en mars 2014 et Cher s’est rendue dans 49 villes avant de tomber malade.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *