Christina Aguilera chantera à Rabat pour Mawazine 2016

Christina Aguilera chantera à Rabat pour Mawazine 2016

Après Jennifer Lopez qui avait ouvert le festival Mawazine en 2015, une autre superstar de la pop mondiale fera son show au Maroc.

Il s’agit de  la chanteuse américaine Christina Aguilera qui sera sur scène pour la première fois au Maroc en clôture de la 15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (20 au 28 mai), a annoncé vendredi l’Association Maroc Cultures, organisatrice de l’évènement.

Prévu sur la scène de l’OLM-Souissi de Rabat le 20 mai prochain, le concert d’Aguilera promet d’attirer un nombre important de spectateurs.

D’ailleurs s’adressant à ses fans marocains, Christina Aguilera confie dans son message :

« Le Maroc est un pays que j’ai toujours voulu visiter et je suis honorée d’avoir été invitée à me produire au Festival Mawazine. Je suis impatiente de rencontrer enfin tous mes fans et découvrir votre beau pays ».

En première partie du concert de Christina, se produira la jeune artiste soul rock Samia Tawil.

Créé en 2001, le Festival Mawazine Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ces dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *