En imagesMusique

Clôture de Mawazine: Christina Aguilera «rocke» la scène de l’OLM Souissi

Entre «The voice within» et «Ain’t another man», en passant par des extraits de ses collaborations avec d’autres stars outre ses propres chansons «Say something», «Great big world», «Beautiful» et «Purple rain», Christina Aguilera a offert un show à couper le souffle.

Bien que son concert ait démarré en retard d’environ une heure, la diva américaine, Christina Aguilera, a dès son entrée, samedi soir à l’espace de l’OLM Souissi, fasciné le public du 15ème festival Mawazine de par son apparition majestueuse sur une estrade perchée sur la scène. Une entrée que l’artiste a faite en compagnie de danseurs pour égayer le show ayant démarré par l’interprétation des chansons «Tonight I’m not the same girl» et «Dirty». Après quoi, la star a quitté la scène pour quelques instants afin de changer de tenue en se glissant dans la peau de «Genie in a bottle».

Par la suite, Christina Aguilera n’a pas manqué d’exprimer son feeling à propos de sa performance au festival. «Je suis très contente de chanter au Maroc !», lance-t-elle avant d’interpréter deux chansons romantiques pour reprendre par la suite son show époustouflant. Ainsi, l’artiste et les danseurs ont disparu encore une fois de la scène pour faire une apparition en tenues en paillettes et éventails en plume pour abonder dans le sens de la chanson «Lady Marmlade».

De quoi impressionner le public ayant assisté à un spectacle doté d’une écriture réussie de par les chorégraphies et la performance de la diva ayant enchaîné ses chansons à succès. Le tout en s’affichant en tenues assez chics comme cela a été le cas pour le chapeau à la «Charly Chaplin» pour interpréter «Candy man». Et depuis, la star a enchaîné les chansons en laissant libre cours à ses chorégraphes pour offrir un show aux spectateurs. Entre «The voice within» et «Ain’t another man», en passant par des extraits de ses collaborations avec d’autres stars outre ses propres chansons «Say something», «Great big world», «Beautiful» et «Purple rain», Christina Aguilera a offert un show à couper le souffle. Une soirée qu’elle a clôturée par «Fighter». Une chanson connue pour ses rythmes du style rock.
A l’issue de son concert, la diva n’a pas manqué de remercier les initiateurs et le public. «Thank you Morocco. Vous êtes un public magnifique !», a-t-elle indiqué.

Articles similaires

MusiqueUne

Fettah El Mesnaoui : «Il n’y a aucune crainte pour l’art populaire marocain»

Entretien avec Fettah El Mesnaoui, chanteur marocain

ActualitéEn imagesUneVidéos

Bruxelles à l’heure de la 8ème édition du Salon de l’immobilier marocain SMAP Expo

La 8ème édition du Salon de l’immobilier marocain SMAP Expo Bruxelles a...

CultureMusique

Nabyla Maan sort «Ana Fnit»

La jeune chanteuse Nabyla Maan vient de dévoiler sa nouvelle chanson «Ana...

CultureEn imagesUne

Reportage. 20ème FIFM: Une ouverture solidaire avec les victimes d’Al Haouz

Bien qu’un 20ème anniversaire soit à fêter en faste pompe, le FIFM...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux