Dans «La Gozadera» en arabe: Abd El Fattah Grini et Jamila Badaoui livrent une nouvelle fusion des rythmes latino

Dans «La Gozadera» en arabe: Abd El Fattah Grini et Jamila Badaoui livrent  une nouvelle fusion des rythmes latino

Les téléspectateurs ont indéniablement croisé le nouveau clip dans lequel Abd El Fattah Grini et Jamila Badaoui se produisent. Les rythmes du single sont d’ailleurs attirants.

Cette fois-ci, les deux artistes marocains s’affichent, après leur single «Zalema», tourné en clip dans lequel ils se produisent avec Shah Rukh Khan, dans le nouvelle vidéoclip de la version arabe du single latino «La Gozadera», de la star Marc Anthony et la troupe « Gente de Zona». Le tournage ayant eu lieu à Casablanca par les soins du metteur en scène Abderrafia El Abdioui.

Ce single est le couronnement d’une nouvelle collaboration entre les deux labels de production «Magnus Media» et «Platinum Records» pour la production et la distribution artistique. Selon les initiateurs, «les deux leaders du divertissement dans le monde œuvrent pour créer une nouvelle vision artistique de la fusion entre les rythmes des chansons latino et arabe, tout en l’interprétant d’une façon innovante et unique».
Pour rappel, le vidéoclip du single «La Gozadera» est produit en partenariat avec l’opérateur téléphonique «Orange Maroc» dans le cadre de sa campagne dédiée au mois de Ramadan dernier intitulé «Orange Talents». Il s’agit du premier programme de son genre sillonnant les régions du Maroc pour découvrir les nouveaux talents.

Ceci étant, le vidéoclip est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Platinum Records sur ce lien https://youtu.be/QrjC7R-_65Y, les chaines du groupe MBC, et autres chaînes de télévision. «Le vidéoclip devrait avoir un franc succès auprès du public du monde entier», estime la même source.
Outre Abd El Fattah Grini, le label, Platinum Records, filiale de «MBC Group», détient, à lui seul, une liste variée de grands noms d’artistes, de producteurs, de compositeurs et de paroliers à l’instar de Kadim Al Sahir, Melhem Zein, Ahlam, Mohammad Assaf, Nancy Ajram, Faudel, Lynn Al Hayek et Yacoub Shaheen. Comme il collabore avec de nombreux acteurs majeurs de l’industrie musicale tels que RedOne, Michel Fadel ; Hady Sharara, Nizar Francis, Fayez Al Saeed, Ali Al Khawar, Amir Teima et d’autres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *