Et de deux pour Stars in the place : Maître Gims en concert à Marrakech

Et de deux pour Stars in the place : Maître Gims en concert à Marrakech

La ville ocre abritera à l’occasion de la deuxième édition de «Stars in the place» un concert-événement exceptionnel sur la place la plus mythique du Royaume, à savoir celle de Jamaâ El Fna.

Elle vibrera au rythme d’une soirée unique marquée par la présence d’une tête d’affiche internationale, en l’occurrence Maître Gims, et une mise en scène grandiose. Initié pour dynamiser la scène musicale marocaine et divertir le public marocain avec un plateau artistique à la hauteur de ses attentes, ce spectacle gratuit réunira des artistes marocains de grande renommée comme le groupe Fnaire qui assurera la première partie du concert.

Maître Gims enchaînera directement et interprétera les plus grands tubes de son dernier album «Ceinture Noire», un album mêlant chansons festives et mélodies sentimentales. «Le Maroc est mon pays de résidence et de cœur, j’ai toujours plaisir à me produire sur la scène marocaine face au public marocain qui me soutient sans cesse», explique Maître Gims, de retour cette année pour ses fans marocains de tous âges. L’édition 2017 avait connu un afflux massif de milliers de fans de la star qui compte de nombreux admirateurs au Royaume.

L’ambition étant d’inviter chaque année des artistes majeurs à Jamaâ El Fna sous les rythmes de culture hip-hop et variétés françaises. Ce spectacle offrira pour la deuxième année consécutive au public marocain un moment de fête absolue sans relâche. Initiative de Youssef Aarab, bras droit et ami d’enfance de Maître Gims, «Stars in the place» est orchestré et produit exclusivement par l’agence NB2 Events Productions, enseigne commerciale de la société Visual Identity

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *