Festival: Agadir accueille «Bembé Afro-Latin Festival»

Festival: Agadir accueille «Bembé Afro-Latin Festival»

La ville d’Agadir abritera, du 27 avril au 1er mai prochains, la première édition du «Bembé Afro-Latin Festival», un événement convivial regroupant des passionnés de la musique latine, des férus de bonne ambiance et de dépaysement.

Les organisateurs de cette manifestation indiquent, dans un communiqué, vouloir en faire un festival annuel, ambitieux et grandissant, placer Agadir comme capitale de la musique latine au Maroc, promouvoir la ville via des activités «tout public» et «danses sociales» et générer un attrait touristique local et international pour la ville.

Quelque 1.000 festivaliers et une cinquantaine d’artistes de quinze nationalités différentes viendront rayonner sur scène et donner à Agadir et au Maroc, le temps d’un festival, le statut de capitale de la musique afro-latine, selon la même source. Salsa cubaine, Kizomba, Bachata, Salsa Crossbody, Tango argentin et bien d’autres rythmes seront mis en valeur lors de ce fabuleux show de danses folkloriques afro-latines. Le programme de cette édition prévoit des workshops, soirées dansantes, show de danse et concerts, pool party, beach party, soirées à thème, yoga, surf, et bien d’autres activités qui vont agrémenter les festivités.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *