Initié par Maroc Telecom/ Le 15ème festival des plages a drainé plus de 6,5 millions de mélomanes

Initié par Maroc Telecom/ Le 15ème festival des plages a drainé plus de 6,5 millions de mélomanes

Le festival des plages de Maroc Telecom draine, tout comme chaque année, un nombre important de spectateurs. Cette année, il a, selon les initiateurs, rassemblé, pour sa 15ème édition, plus de 6,5 millions de mélomanes.

En détail, ce sont près de 200 concerts qui ont été, selon la même source, animés par des groupes locaux et stars nationales ayant égayé les soirées d’estivants dans plusieurs villes côtières. Ainsi, le festival a fait escale à Agadir, Al Hoceima, M’diq, Martil, Mehdia, Rabat-Témara, Saïdia et Tanger.
En ce qui concerne les stars ayant participé à ce festival, celles-ci représentent différents genres musicaux. Entre Fares Karam, Dounia Batma, Najat Aatabou, Saida Charaf, Latifa Raafat, Zina Daoudia, Hamid El Kasri, Abdelaziz Stati, Fnaire, Douzi, Muslim, Abderrahim Souiri, Orchestre Moughit, H-Kayne, Fatima Tihihite, Hoba Hoba Spirit et d’autres artistes, tout le monde a trouvé son compte !

Dans le cadre de cet événement, des soirées organisées à l’occasion de la fête de la Jeunesse ont, selon la même source, connu une grande affluence et réuni un grand nombre de spectateurs. Pour sa part, le chanteur Saâd Lamjarred a drainé plus de 300.000 spectateurs enregistrant par là des records d’affluence sur les scènes de M’diq.
Quant à Najat Aatabou, Douzi, Abdelaziz Stati, Saida Charaf et Muslim, ils ont attiré plus de 200.000 spectateurs chacun.

De par une programmation artistique assez riche et variée, le Festival des plages Maroc Telecom offre aux estivants marocains, depuis 15 ans, une occasion de se divertir, et partager des moments de liesse en famille ou avec leurs amis. A travers le Festival des plages, Maroc Telecom confirme également son rôle majeur dans la promotion de l’art et de la culture marocaine tout en véhiculant des valeurs de partage et de divertissement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *