Le chanteur Ahmed Chawki sort «Sofia»

Le chanteur Ahmed Chawki sort «Sofia»

C’est une chanson porteuse d’un message attentif à l’égard des jeunes couples

Ahmed Chawki, l’artiste aux hits mondiaux refait parler de lui à l’occasion de la sortie jeudi de son nouveau titre intitulé «Sofia». Il s’agit d’une nouvelle chanson avec laquelle l’artiste compte séduire ses millions de fans au Maroc et dans le monde. «Produite par le label musical B-Magnitvde, la chanson est l’œuvre d’une équipe de talentueux musiciens qui a travaillé plusieurs mois autour d’Ahmed Chawki pour proposer au public quelque chose de nouveau.

Un opus tout en fraîcheur sur des rythmes reggaeton qui annoncent un été chaud en tempo», peut-t-on lire dans une note d’information. Ecrite et composée par Othman, du Groupe Adrénaline, la chanson se veut porteuse d’un message prévenant et attentif à l’égard des jeunes couples, selon lequel les valeurs humaines ne doivent en aucun cas être mises de côté ou relayées au second plan derrière une image de vie qui repose sur une volonté accumulatrice de biens matériels synonyme de richesse et voulue par notre modèle de société. Un très beau message universel pour rappeler l’importance des valeurs dans une société de plus en plus matérialiste.

En effet, ce nouveau titre est arrangé par le producteur exécutif Bilal Africano, en collaboration avec Rachid Mohamed Ali. C’est dans le studio de Bilal à Tanger que l’équipe a travaillé dans une ambiance fraternelle pour produire ce nouveau travail artistique collectif.  Le vidéoclip a été tourné et réalisé à Tanger par le talentueux Hassan El Kourfti.

Cette nouvelle chanson n’est que le début d’une série de travaux en solo ou en featuring qu’Ahmed Chawki compte dévoiler progressivement à son public. Sous contrat depuis un an avec le label B-Magnitvde, la popstar marocaine Ahmed Chawki se sent à nouveau soutenu et valorisé à sa juste valeur. En plus de multiples nouveaux projets artistiques dont on prendra connaissance tout au long de l’année 2019, l’artiste bénéficiera d’un accompagnement spécial de son label pour une présence plus forte sur la scène musicale internationale, notamment dans la région du Moyen-Orient où Chawki compte de nombreux admirateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *