Le clip est prévu pour le 20 septembre : Adrenaline lance «Bagha lhob» en rythmes latino et hindous

Le clip est prévu pour le 20 septembre : Adrenaline lance «Bagha lhob» en rythmes latino et hindous

Les jeunes chanteurs du groupe Adrenaline lanceront, le 20 septembre un nouveau single en clip intitulé « Bagha lhob » (Elle veut de l’amour). Les paroles et la composition étant conçues par le groupe himself.

L’annonce est précisée par le manager Mohamed Moufid Abba Sbai, qui indique que cette vidéo est pour l’heure en montage. Déjà, le single fait l’objet d’un générique de la série « Allah Ysameh» réalisée par Mohamed Ali El Mejboud et diffusée en Ramadan dernier. Une œuvre télévisée dans laquelle les singles du groupe sont émis.
Pour les fins de ce lancement en clip, l’arrangement en est, selon la même source, conçu en d’autres airs par le groupe qui opte cette fois-ci pour des rythmes latino et hindous.
Quant au clip, réalisé par Anas Nasshoum, il est tourné à Rabat. Selon le manager, certaines séquences de la vidéo sont comiques. Elles mettent en scène les trois membres du groupe ainsi qu’une fillette qui leur fait des détours en se comportant de manière différente avec chacun de ces jeunes qui interprètent à leur tour des rôles variés dans le clip. Avant de lancer ce single, Adrenaline, qualifié par le manager de «boys band», a lancé l’an dernier «Ana wholmi». Un tube qui a marqué le retour du groupe à la scène. A propos de la longue durée qui sépare les lancements de singles, le manager indique que les trois chanteurs, à la voix suave et qui changent de rythmes au fil des tubes, «prennent tout leur temps». Il évoque également des contraintes budgétaires. Cependant, cela ne semble pas les décourager puisqu’ils y vont doucement mais sûrement comme l’exprime bien le manager.

Outre «Bagha lhob», Adrenaline compte à son actif les singles «Ana w holmi», «Lazem Nsah», «3ich Hyatek» produite par «Naghma Prod» appropriée à ce groupe rbati qui compose himself ses chansons et leurs paroles.
Pour rappel, le groupe fait ses premiers pas de par l’engagement de deux membres, à savoir Othmane et Lamine connus pour le style R&B. Ceux-ci font partie, à un moment, du groupe «Naghma» composé alors de 4 membres. Au fil du temps, le chanteur Islam Ayoub, qui interprète du rap, rejoint les deux membres. Ce qui permet de constituer Adrenaline.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *