Le DJ Mr. ID dévoile son nouveau vidéoclip «Layalina»

Le DJ Mr. ID dévoile son nouveau vidéoclip «Layalina»

Mr. ID allie les sonorités électroniques les plus en vogue à des notes traditionnelles du patrimoine marocain et africain.

Après son dernier opus «Salat Al Nabina» qui a fait le buzz et a été rejoué par des DJs internationaux tels que Dixon, Rampa, Lost Desert, Sandrino, Jose Marquez, K.E.E.N.E, Love Overentropy et bien d’autres, le DJ marocain, Abderrahman Elhafid,  alias Mr. ID, est de retour sur scène. Il revient avec un nouvel opus «Layalina» dont le clip sera dévoilé sur les sites de partage de contenus à partir de ce 15 septembre.

Soutenu par des artistes et des DJs internationaux, et parrainé par Boddhi Satva, célèbre DJ et producteur centrafricain,  Mr. ID continue sa fulgurante ascension et propose un voyage dans son univers à travers un nouveau morceau enregistré en featuring avec l’artiste Fayçal Azizi. Il faut dire que cet artiste a pu marquer les esprits ici et ailleurs avec sa Moroccan touch. Son nom vous est peut-être inconnu et pourtant, vous avez certainement déjà écouté et dansé sur ses morceaux qui résonnent dans les lieux nocturnes les plus branchés du Maroc. En effet, Mr. ID allie les sonorités électroniques les plus en vogue à des notes traditionnelles du patrimoine marocain et africain.

C’est son attirance pour le folklore local qui fait la singularité de sa musique entraînante. Cette dernière reflète avec brio la culture marocaine et la diversité ethnique et artistique du Royaume. Son parcours détonnant est le reflet de son professionnalisme et de sa fibre artistique qui ne lui a jamais fait faux bond. DJ a également partagé ses platines avec des DJs internationaux de renom tels que Louie Vega, Acid Arab, Culoe de Song, Todd Terry, The Avener et Rene Amusez pour n’en citer que certains. A travers son nouveau morceau, Mr. ID fait une fois de plus la promesse de ravir les mélomanes du pays et de conquérir le cœur des fans d’électro et de sonorités traditionnelles de par le monde. Ceci étant, le public aura l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce passionné le 17 septembre dans le cadre du festival L’Boulevard.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *