Le festival de Casablanca revient avec une programmation riche et variée

Le festival international de Casablanca, qui se tiendra du 6 au 15 juillet, revient avec un nouveau concept et une programmation dense et de qualité, ont annoncé, mardi soir les organisateurs.

Dix arts seront mis a l’honneur au cours des dix jours de festivités, sur deux scènes principales au niveau de l’espace TORO et à Ain Sebaa, ou se produiront plusieurs artistes nationaux et internationaux, a indiqué le directeur général de Casa Events et Animation, Mohamed Jouahri, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation de la programmation du festival.

D’autres programmes, de la danse, de la lecture, des projections de films, des spectacles pour enfants ou encore du street art, iront a la rencontre des Casablancais dans les 16 arrondissements de la me tropole, a-t-il ajouté.

Plusieurs artistes seront au rendez-vous dont Gloria Gaynor, Oum, Five stars, French montana, Dizzy Dros, daoudi, Zina Daoudia, Fnaire, Dj naamane, fatima Zahra Laa roussi, Mourad Bouriki, Haim botbol, Aziz sahmaoui, Hoba Hoba Spirit, Mister You, Kids united, Jil jilala, Nass el ghiwane, Dj Van, Hatim idar, abdelaziz stati, Betweenatna, Tiken Jah Fakoly, Wachm’n hit, Acid Arab, Daox, Polyswitch et Don Bigg.

Le festival de marre avec une Parade e lectro, re alise e par des artistes de rue qui asse neront des rythme tribaux et hypnotiques afin de transformer les rues de la ville en ve ritable dance floor, et connaitra l’organisation en parallèle de la premie re e dition du Festival de Shopping de Casablanca « SHOP IN CASABLANCA ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *