Le Festival des plages de Maroc Telecom de retour pour une 17ème édition

Le Festival des plages de Maroc Telecom de retour pour une 17ème édition

Il mettra à l’honneur les stars de la nouvelle scène musicale nationale

Le Festival des plages de Maroc Telecom est de retour pour une 17ème édition du 20 juillet au 21 août. Comme pour chaque année, ce festival donne à nouveau rendez-vous aux festivaliers pour venir profiter des concerts programmés dans les principales villes côtières du Royaumes à l’instar d’Agadir, Al Hoceïma, Martil, M’diq, Nador, Rabat, Saidia et Tanger.  En plus des concerts animés par les grandes stars de la chanson marocaine et arabe, les formations traditionnelles et les groupes locaux, le Festival des plages Maroc Telecom mettra à l’honneur à l’occasion de cette nouvelle édition les stars de la nouvelle scène musicale nationale.

De jeunes artistes, comme Aymane Serhani, Salma Rachid, Ihab Amir, Aminux, Younes El Guezzouli et Mouss Maher, se produiront ainsi cette année sur les scènes du festival. Au fil des années, le Festival des plages de Maroc Telecom a su confirmer sa place de lieu de rencontre des estivants et des jeunes en particulier. «Il s’est ainsi ancré dans l’esprit des Marocains et s’est forgé une histoire tout au long des éditions, rendant leurs séjours animés et jalonnés par des concerts durant la période estivale», indiquent les organisateurs. Depuis sa création en 2002, le « Festival des plages de Maroc Telecom » a su occuper une place de premier plan dans le calendrier culturel et festif de la saison estivale.

«Beaucoup plus qu’une série de concerts, il s’est imposé comme une manifestation culturelle majeure à travers laquelle le Groupe Maroc Telecom réaffirme, chaque été, son engagement pour la promotion de l’art et de la culture dans le Royaume, tout en véhiculant des valeurs de partage et de divertissement». Pour rappel, le «Festival des plages Maroc Telecom» a ainsi attiré en 2 017, plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu assister à 140 concerts.

Une fois de plus cette nouvelle édition du Festival des plages de Maroc Telecom ne manquera pas de ravir les petits et les grands.

Les concerts d’ouverture sont programmés à M’diq: Le programme de la première semaine est le suivant

Mercredi 25 juillet : Samy Ray

Jeudi 26 juillet : Statia

Vendredi 27 juillet : Ibtissam Tiskat

Samedi 28 juillet : Hatim Idar

Dimanche 29 juillet : H Kayn

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *