octobre 20, 2018

 

L’Oasis Festival boucle son programme

L’Oasis Festival boucle son programme

De plus, la sensation britannique, Joy Orbison, proposera son mélange intuitif de bass-music et de techno. Aussi, le  live show de rRoxymore et Berlin avec le set B2B de  Cinthie et Myriam sera un moment indélébile.

L’Oasis Festival marocain, qui se tiendra du 14 au 16 septembre, vient de boucler son programme. Ce sont, selon les initiateurs, les rythmes des artistes Boo Williams, Cinthie, Hot Since 82, Joy Orbison, rRoxymore (live), Sasha et Unes qui retentiront dans le Fellah Hotel de Marrakech. Ainsi, le boss du label Last Night on Earth et star des platines, Sasha, amènera, selon la même source, son expérience de DJ patenté depuis quelques décennies. «Pour plus de fraîcheur housy, comptez sur l’un des chouchous d’Ibiza, Hot Since 82 et sur  la légende de la house de Chicago Boo Williams», détaillent les organisateurs. De plus, la sensation britannique, Joy Orbison, proposera son mélange intuitif de bass-music et de techno. Aussi, le  live show de rRoxymore et Berlin avec le set B2B de  Cinthie et Myriam sera un moment indélébile. De même, la tech/house très moderne d’Alex Niggemann s’acoquinera en back to Back avec Amine K et Denis Horvat, et quelques-uns des plus beaux espoirs de la scène électronique marocaine, à savoir Unes, Kali G., Pandi Fassi et LasriZ.

Outre ces artistes, d’autres seront de la partie. C’est le cas d’Avalon Emerson, Ben Klock, Carl Cox,  DJ Koze, Honey Dijon, Jessy Lanza, Mount Kimbie, Peggy Gou, The Black Madonna.

Et ce n’est pas tout. «Pour compléter l’offre musicale, le festival s’ouvre cette année vers la culture au sens large, puisque le Musée d’art contemporain africain Al Maaden (Macaal) et le nouvel espace «Welcome to the Kingdom» s’emploieront à présenter le meilleur de l’art contemporain, de la culture, du design et de la gastronomie du Maroc», annonce la même source. En effet, le Macaal est pour la première fois convié à cette édition. «L’institution viendra glisser une touche marocaine plus authentique en matière d’art, d’histoire et de culture : une façon de donner un aperçu plus large de l’éventail des scènes créatives du pays», enchaînent les initiateurs.

Selon la même source, l’événement se distingue également, cette année, par le déploiement de l’espace «Welcome to the Kingdom», réalisé par Amine Bendriouich, «comme une plate-forme créative et immersive dédiée aux nouvelles avant-gardes locales en matière de design, de musique, d’art et de culture». De plus, Le Baromètre, le célèbre bar à cocktails de Marrakech, effectuera, selon la même source, cette année son retour dans les travées d’Oasis avec une nouvelle fusion de boissons aussi originales et alchimiques que les mix incandescents qu’ils accompagneront de leur saveur. Le retour du hookah lounge du festival, du bar à champagne et d’un vaste choix de délices culinaires aux couleurs de Marrakech est également annoncé. «De quoi agrémenter la découverte du tout nouveau spa du site, ainsi que les sessions quotidiennes de yoga et de méditation qui feront aussi de cette expérience festivalière un moment de pleine détente», poursuit la même source.

Pour rappel, les tickets des 3 jours du festival sont en vente à partir de 2200 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *