Mawazine 2017 : DJ Snake enflamme la Scène OLM Souissi

DJ Snake, en bête de scène qu’il est, a offert, mercredi soir sur la Scène OLM Souissi, un show électrique dans une ambiance euphorique où des milliers de fans sont venus assister à son spectacle dans le cadre de la 16éme édition du festival Mawazine Rythmes du Monde (12-20 mai).

Dès son apparition en scène dans un décoré de fête fumée, projecteurs et lumières laser, le génie des platines micros à la main a annoncé la couleur d’emblée avec un dancing jumping clapping en communion avec le public qui renvoyait l’ascenseur à sa star préférée.

DJ Snake de son vrai nom William Grigahcine, a enchainé ensuite avec le tube « Lean on », consacré chanson de l’été 2015, le titre rentre dans l’histoire comme l’une des 10 vidéos les plus vues sur Youtube avec plus de 2 milliards.

Le natif de Paris, qui a tenu lors de sa conférence de presse à maintenir le suspens sur l’éventualité d’une surprise de taille lors de cette soirée, a sorti du lourd avec un invité de marque, le légendaire Cheb Khalid.

Monté sur scène, le Roi du Raï, adulé des jeunes et moins jeunes , a gratifié le public, exalté par cette belle surprise, de deux de ses plus belles chansons « Di Di » et « Abdelkader Ya Boualem » .

Remerciant son invité de marque qui quitte la scène sur une standing ovation, DJ Snake reprend les commandes avec la plus belle des manières le mix « Let me love you », énorme tube avec Justin Bieber ayant permis au prodige de la platine de devenir le 1er artiste français à avoir eu autant de titres N°1 aux Etats Unis.

Moment d’émotion et de fierté, DJ Snake, très ravi par l’ambiance et l’accueil qui lui ont été réservés, prend congé de l’assistance au son de l’hymne national, enveloppé dans le drapeau marocain, en scandant « vive le Maroc et vive le Roi ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *