Mawazine 2017: Georges Wassouf en clôture sur la scène Nahda

Mawazine 2017: Georges Wassouf en clôture sur la scène Nahda

Les chanteurs talentueux Mohamed Al Salem, Hussein El Deek et l’icône de la chanson arabe Georges Wassouf se produiront respectivement sur la scène Nahda le lundi 15 et le samedi 20 mai, dans le cadre de la 16-ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.

La scène orientale du festival Mawazine offrira au public marocain deux soirées de grandes émotions, où les voix de la Syrie et de l’Irak seront à l’honneur, indique un communiqué des organisateurs.

La première partie de la soirée du lundi 15 mai sera assurée par le chanteur irakien Mohamed Al Salem, qui a démarré sa carrière artistique en 2006 et a rencontré le succès en 2011, grâce à son titre Qalb Qalb, mais aussi Ahwak ana et Akhbar al hwy.

À 55 ans, Georges Wassouf a réussi une carrière artistique extraordinaire avec plus de 30 albums et de nombreuses tournées mondiales.

Créé en 2001, le festival Mawazine Rythmes du Monde offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et une kyrielle d’artistes de renom.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *