Mawazine : Jamiroquai, Texas et Luis Fonsi à l’OLM Souissi !

Mawazine : Jamiroquai, Texas et Luis Fonsi à l’OLM Souissi !

Luis Fonsi est auteur, compositeur, producteur et musicien portoricain le plus primé de sa génération. Avec son hit «Despacito», il a explosé tous les records et continue de le faire.

Mawazine surprend une fois de plus le public avec une pléiade de stars internationales et des artistes de grand calibre. Jamiroquai, Texas et Luis Fonsi mettront le feu à la scène de Mawazine. C’est ce qu’ont annoncé, lundi 9 avril, les organisateurs du Festival Mawazine Rythmes du Monde. En effet, la 17ème édition qui aura lieu du 22 au 30 juin à l’OLM Souissi accueillera trois rendez-vous exceptionnels. Jamiroquai s’y produira le dimanche 24 juin, Texas y sera le jeudi 28 juin et Luis Fonsi finira la partie le samedi 30 juin.

Avec ses titres inoubliables «When You Gonna Learn?», «Space Cowboy», «Cosmic Girl» ou encore «Virtual Insanity», Jamiroquai a conquis le monde. Le groupe britannique, avec plus de 35 millions d’albums vendus en 25 ans de carrière, mené par son charismatique Jay Kay, alias «Jamiroquai», a su imprimer son style. Son album Automaton sorti fin mars 2017 s’est soldé par un franc succès avec une tournée mondiale à guichets fermés. Il a choisi de se produire pour la première fois au Maroc pour un concert inédit offrant au public de Mawazine l’opportunité de vivre un moment de pur bonheur. Une performance qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des moments forts de Mawazine 2018. Quant à Texas, le groupe jouera ses meilleurs titres le 28 juin sur la scène de l’OLM Souissi. Le groupe légendaire aux 40 millions d’albums vendus à travers le monde est mené par la voix, le timbre unique et le jeu de guitare de la talentueuse Sharleen Spiteri. Figure incontournable de la scène rock depuis les années 1990, Texas a enchaîné les tubes depuis sa création du hit «I Don’t Want a Lover», écoulé à plus de 2 millions de copies, jusqu’au single «Say What You Want» ou encore «Black Eyed Boy». Possédant 9 albums à son actif, dont le dernier en date, Jump on Board, qui est sorti en avril 2017, la formation anglaise cartonne lors de ses passages à travers le monde. Enfin, Luis Fonsi, connu sous le nom de «The Voice of Pop», enchantera les festivaliers le samedi 30 juin. Chanteur aux multiples talents, Luis Fonsi est auteur, compositeur, producteur et musicien portoricain le plus primé de sa génération. Avec son hit «Despacito», il a explosé tous les records et continue de le faire. Son tube a franchi la barre des 5 milliards de vues sur Youtube. Son nouveau single «Echame la culpa» se classe aujourd’hui comme l’une des chansons les plus streamées et vues du panorama musical actuel. Depuis son premier album «Comenzaré» (1998) jusqu’à son dernier album studio «8» en 2014, l’artiste s’est continuellement hissé au sommet des charts. Son talent et ses chansons au rythme latino lui ont permis de séduire des millions de fans de par le monde. Pendant plus de 20 ans de carrière, il a reçu les prix les plus prestigieux de l’industrie de la musique, comme un Latin Grammy®, cinq Billboard, ou encore huit Prix Premio Lo Nuestro. Le chanteur de «Despacito» va présenter à Mawazine et aux passionnés de musique latino ses titres les plus connus. Notons que sa tournée internationale «Love & Dance World Tour» a démarré depuis juillet 2017.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *