MusiqueUne

Mawazine : Lotfi Bouchnak chante et enchante le public

© D.R

Le grand chanteur et compositeur tunisien, Lotfi Bouchnak, a chanté et enchanté le public de Mawazine, jeudi soir, en offrant un spectacle sublimissime à la hauteur des attentes de ses fans au théâtre national Mohammed V.

Avec des capacités vocales et une technique lui permettant de toucher les fins fonds de l’esprit, Lotfi Bouchnak n’a pas déçu ses fans en livrant un concert des plus inoubliables aux saveurs de l’Orient, mais aussi de sa chère Tunisie et du grand Maghreb, au cours duquel ce maitre incontournable et engagé en faveur des causes justes de l’humanité, a partagé généreusement avec ses fans le meilleur de son art.

Cédant aux demandes répétées du public, le grand artiste, drapé dans les couleurs nationales marocaines, n’a eu d’autre choix que de gratifier ses fans en exécutant le fameux tube « ana el mouaten », créant une communion avec l’assistance qui par moment prenait le relais pour entonner ce beau morceau à forte charge politique.

Dans une ambiance des plus festives, le grand chanteur et compositeur tunisien a donné libre cours à son génie sans égal pour interpréter une nouvelle salve de tubes tels « nessaya » et « lamouni li gharo menni » avant de clôturer en beauté le spectacle avec « samra ».

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...