Mawazine : Najwa Karam, Demi Lovato et les autres

Mawazine : Najwa Karam, Demi Lovato et les autres

Chanteuse, compositrice, actrice, avocate, philanthrope, femme d’affaires et écrivaine, Demi Lovato est attendue «pour un concert qui fera des étincelles».

L’annonce des artistes attendus au 16ème Festival Mawazine Rythmes du monde, prévu du 12 au 20 mai à Rabat, se poursuit. Cette grand-messe musicale accueillera ainsi la superstar Tamer Hosny et la diva Najwa Karam, qui se produiront respectivement le mercredi 17 et le jeudi 18 mai à la scène Nahda. Ces deux artistes, des habitués du festival, comptent à leur actif un répertoire à succès.    

A elle seule, la diva, appelée également «le soleil de la chanson arabe», a, comme le rappellent les initiateurs, plus de 60 millions de disques vendus dans le monde. Chacun de ses albums étant un best-seller. Actuellement membre du jury dans l’émission Arabs’Got Talent, Najwa Karam a plus de 20 albums à son actif, elle continue ses tournées dans le monde arabe ainsi qu’en Europe et aux Etats-Unis.

Pour sa part, le «prince de la chanson des jeunes», Tamer Hosny, a plus de 16 albums à son actif. Il a aussi reçu de nombreuses distinctions et awards. Côté collaboration, Tamer a participé à la chanson «Boukra» produite par Quincy Jones et RedOne. Il a aussi collaboré avec des artistes internationaux, notamment Pitbull, Akon, Snoop Dogg et Shaggy.     

A l’autre bout de la capitale, la scène de l’OLM Souissi vibrera, le 19 mai, aux rythmes de la voix de la chanteuse et actrice, Demi Lovato. Cette chanteuse, compositrice, actrice, avocate, philanthrope, femme d’affaires et écrivaine est, selon les initiateurs, attendue «pour un concert qui fera des étincelles». Et il y a de quoi ! Cette artiste, qui compte à son actif l’album «Demi», est multi-platine et ses chansons sont à succès. C’est le cas de la chanson «Really Do not Care» avec laquelle elle a réalisé deux tournées «Neon Lights & Demi World Tour», en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Lovato a également composé la partition musicale et interprété le rôle féminin principal du long métrage féérique «Charming». Elle a donné aussi sa voix pour interpréter Smurfette dans le prochain film d’animation, Schtroumpfs: The Lost Village, qui sortira en avril 2017.

Bien avant cette star, ce sera au tour du chanteur de la nouvelle génération du rap, Wiz Khalifa, de se produire, le 13 mai, sur la même scène. Outre ses trois albums, l’artiste se prépare pour lancer un nouvel album studio plus tard cette année.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *