Méditel Morocco Music Awards: Groupies et fans ont trouvé leur bonheur

Méditel Morocco Music Awards: Groupies et fans ont trouvé  leur bonheur

Les fervents fans d’Ahmed Soultan, Muslim, Sâad Lamjarred et Amine Aub ont bien trouvé leur compte lors du concert offert, lundi à Rabat, par l’opérateur télécoms Méditel. Une manifestation artistique organisée dans le cadre de la 2ème édition des Méditel Morocco Music Awards et à l’issue du vote par le public pour ces artistes qui se sont vu décrocher ces prix.

Et encore pour assister au concert, il fallait s’inscrire, dans la limite des places disponibles au théâtre Mohammed V, sur le site consacré par Méditel à cet effet. En tout cas, les 3000 fans de par le pays qui ont pu eu la chance d’assister gratuitement au spectacle ont eu l’occasion d’avoir un contact direct avec leurs artistes préférés qui ont offert des prestations époustouflantes.

Des moments qui demeureront certes inoubliables pour le public ayant été présent et pu avoir un échange avec ces chanteurs. D’ailleurs, l’initiative a été développée par Méditel «Pour rapprocher le public de ses artistes préférés, sur simple demande d’invitation sur le site».

Que ce soit avec Ahmed Soultan, Muslim, Sâad Lamjarred ou encore Amine Aub, qui ont enflammé la scène, les fans ont bien senti ce rapprochement qu’ils ont dû également éprouver, dimanche dans les mêmes locaux. Pour cette soirée dominicale, le public a pris du plaisir avec Saâd Lamjarred encore une fois, Abderrahim Souiri, Abdelbasset Mriqi et Marsli.

Le tout dans un répertoire dominé par la musique marocaine traditionnelle contrairement au concert du lundi qui s’est déroulé dans une ambiance plus moderne. Quant à ceux qui n’ont pu être sur place, ils pouvaient suivre les concerts en direct puisque Méditel a mis en place un dispositif de live streaming, ayant permis à un très large public de suivre les shows à travers tout le pays.

Pour rappel, les nominations de ces artistes se sont faites sur la base des statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines outre le vote public. Ces artistes nominés dans les différentes catégories ont été les plus diffusés sur les ondes de Chada FM, Hit Radio et Radio 2M au cours de l’année 2013 et du premier trimestre 2014.

Et dans le cadre de la continuité de sa démarche d’accompagnement de la musique marocaine et des artistes marocains, l’opérateur révélera, à partir de mars 2015, de nouveaux nominés pour la 3ème édition des Méditel Morocco Music Awards. Et c’est parti pour de nouvelles sensations !

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *