Nouveau single: Badry lance «Tom et Jerry»

Nouveau single: Badry lance «Tom et Jerry»

«Tom et Jerry». C’est ainsi qu’est intitulé le nouveau single En effet le chanteur rbati offre à son public une chanson co-écrite par Mohamed Achraf et Mohamed Rifaii. Ce dernier s’est également chargé de la composition du single.

Quant à la réalisation, elle a été faite par Rachid Mohamed Ali. Il paraît que le single plaît beaucoup à l’auditoire marocain. Le clip étant publié sur la chaîne youtube du chanteur, la chanson a déjà fait réagir un nombre d’internautes. Ceux là ont immédiatement attesté du succès de la nouvelle chanson. Pour Badry, un nouveau single demande à un nouveau look. Et d’ailleurs la pochette de «Tom et Jerry» en est le parfait témoin. Les illustrations de l’enregistrement ont été faites par le photographe Badr Bahjoub et le dessinateur Badr Hammach. Le vidéoclip a été filmé et monté par le vidéaste Zaki.

Avec des paroles faciles à retenir, un rythme aussi léger que vibrant et un clip en parfaite harmonie avec le sujet, le nouveau single de Badry s’inscrit dans la vague musicale à succès du moment et qui plaît à l’audience marocaine et arabe dans le monde. Notons que cette chanson vient renforcer et confirmer la réussite du chanteur marocain après le lancement de sa précédente «Hala Hala». Celle-ci a été diffusée à très grande échelle en remportant un succès sans pareil, particulièrement dans les pays du Golfe.
La passion de Badry pour la musique n’est pas due au hasard. Il a été bercé par la musique depuis son jeune âge. Le chanteur a choisi le conservatoire national  pour préparer son potentiel de futur artiste et peaufiner son don. Il avait participé au Festival de la chanson arabe au Caire en 2013. Ils s’est ensuite installé dans les pays du Golfe pendant 5 ans. C’est là qu’a animé plusieurs manifestations et événements auprès des plus grands noms de la chanson arabe.

Maryem Laftouty
(Journaliste stagiaire)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *