Nouveau single: Le comeback d’Adrenaline

Nouveau single: Le comeback d’Adrenaline

Bien que chacun ait une voix appropriée, l’alliage des cordes vocales à la musique crée une harmonie entre les différents membres du groupe.

adrenaline-1Le groupe de jeunes chanteurs marocains, Adrenaline, est de retour sur la scène. Pour annoncer ce come-back après une éclipse de 2 ans, Adrenaline, composé de Lamine, Islam Ayoub et Othmane, vient de préparer un single intitulé «Ana w holmi», prévue d’être lancée ce jeudi en fin de soirée. A écouter ce single interprété par la voix suave des membres du groupe, les paroles incitent le mélomane à croire en ses rêves.

Quant à l’annonce de ce retour, elle est faite à ALM par le manager, Mohamed Moufid Abba Sbai, ayant déjà propulsé le groupe lors de ses débuts en 2012. «J’apprécie vivement le style d’Adrenaline, c’est pour cela que j’ai contribué à leur lancement et retour», précise M. Sbai qui qualifie Adrenaline de «backstreet boys marocains». Bien que chacun ait une voix appropriée, l’alliage des cordes vocales à la musique crée une harmonie entre les différents membres du groupe. «Ils jouent tous les styles connus sur la scène musicale avec perfection. Pour l’heure, le groupe travaille sur un nouveau style propre à la combinaison des 3 artistes», enchaîne le manager en détaillant les capacités de chaque membre. Ainsi, Lamine interprète du rap depuis son plus jeune âge et compose aussi des instrumentales. Pour leur part, Islam Ayoub et Othmane sont connus pour leur style R&B.

Outre «Ana w holmi», Adrenaline compte à son actif les singles «Lazem Nsah», «3ich Hyatek» produite par «Naghma Prod» appropriée à ce groupe rbati qui compose himself ses chansons et leurs paroles.

Concernant les premiers pas du groupe, deux membres, à savoir Othmane et Lamine, faisaient partie du groupe «Naghma» qui était composé de 4 membres. Ledit groupe avait participé à la compétition Génération Mawazine en 2008, sauf qu’il n’a pas pu atteindre la finale suite à la signature d’un contrat avec la SNRT pour prendre part à une émission. Par la suite, il a été sollicité par Arab Idol sans présélection.

Hélas, il n’a pas pu y participer faute de papiers administratifs dont deux membres ne disposaient pas. Et depuis, chacun a pris son destin en main. Seuls Othmane et Lamine ont gardé contact. Ils ont été rejoints par Islam Ayoub, qui menait seul sa carrière, pour constituer le groupe «Adrenaline». D’ailleurs, les trois membres du groupe dans sa nouvelle configuration étaient amis depuis belle lurette. Que ces affinités amicales et musicales durent dans le temps ! 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *