Nouvelle chanson: Noureddine El Houri lance «Enti elli meziana»

Nouvelle chanson: Noureddine El Houri lance «Enti elli meziana»

Cette chanson est lancée par l’artiste après avoir repris, il y a trois mois, la chanson «M3allem» du chanteur marocain Mohamed Yassine, qu’il a interprétée sous forme de cover ayant raflé un succès énorme en Europe.

Le chanteur marocain, Noureddine El Houri, vient de lancer son premier single intitulé « Enti elli meziana ». Les paroles et la composition de cette chanson sont conçues par l’artiste Mustapha Goumri, sur un arrangement de Mourad Majoud. A propos de ce single, l’artiste Noureddine El Houri, installé en Belgique, indique : «J’ai apprécié le thème et les paroles conçues par Mustapha Goumri. C’est une chanson alliant la simplicité et l’objectivité étant donné que l’idée qu’elle véhicule relève du quotidien vécu dans le cadre des rapports humains, notamment ceux sentimentaux».

Pour l’heure, le single «Enti elli meziana» a, en deux jours, dépassé 126 mille vues.
Cette chanson est lancée par l’artiste après avoir repris, il y a trois mois, la chanson «M3allem» du chanteur marocain Mohamed Yassine, qu’il a interprétée sous forme de cover ayant raflé un succès énorme en Europe. «Enti elli meziana» est également considérée en tant qu’initiation réelle pour le chanteur Noureddine El Houri, dans le domaine artistique avec professionnalisme. A travers cette lancée, cet artiste offrira à son public de nouvelles chansons qui verront le jour dans l’avenir. Le tout dans un style qui lui est assez propre.
Pour rappel, Noureddine El Houri est issu de la ville de Rabat. Il a, à l’âge de 16 ans, frayé sa carrière artistique en participant à des cérémonies. Par la suite, il est parti s’installer en Europe où il a animé un grand nombre de concerts en France, Belgique, Espagne, Allemagne et aux Pays-Bas.

Aussi, l’artiste avait pris part à l’émission Studio 2M en 2006, ainsi qu’à l’émission «Ghanni li chwaya» projetée sur la chaîne émiratie Dubai.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *