Nouvelle chanson: Soufiane Amal exalte le coup de foudre

Nouvelle chanson: Soufiane Amal exalte le coup de foudre

Outre le style électro, Soufiane Amal est connu pour d’autres styles à l’instar du pop classique romantique comme cela a été le cas dans la chanson « Under control» interprétée en marocain et anglais.

L’ébahissement qui prend un jeune homme à la vue d’une belle fille sera illustré par le chanteur marocain, Soufiane Amal, dans son nouveau single intitulé «Katsatti». Cette chanson, dans laquelle tout homme est susceptible de se retrouver, sera lancée en deuxième semaine d’avril. «Le single sera interprété par l’artiste, qui a composé et arrangé himself son œuvre, en style pop électro», précise à ALM le manager Mohamed Moufid Abba Sbai qui rappelle que le single est, actuellement, en mixage et mastering.
Outre le style électro, Soufiane Amal est connu pour d’autres styles à l’instar du pop classique romantique comme cela a été le cas dans la chanson « Under control» interprétée en marocain et anglais. L’artiste est également connu pour avoir été l’initiateur du pop marocain à travers son single «Love can hurt».

Aussi, le chanteur compte à son actif «We are free» conçue d’un mélange de sons modernes.
De surcroît, Soufiane Amal, qui a participé en 2013 au festival Jawhara, a également lancé dans la même année ses deux premiers singles intitulés «Alhamdoulillah» et «Ntya». Son premier single «Alhamdulillah», enregistré dans son studio personnel, lui a valu le respect des professionnels et surtout l’admiration des fans.

Ceci étant, l’artiste a déjà remporté le concours «Jawhara Talents» organisé lors du Festival international Jawhara d’El Jadida.
Pour rappel, l’artiste est issue d’une famille d’amateurs de musique. Celle-ci étant le sujet des discussions quotidiennes surtout que le frère aîné de Soufiane, Abdelhak, est connu pour son appartenance au célèbre groupe Mazagan. D’ailleurs, Soufiane Amal a fait ses premiers concerts professionnels avec le groupe Mazagan.

Parmi tous les instruments musicaux qu’il a pratiqués, Soufiane Amal cultive un amour particulier pour la batterie.
Entre-temps, l’artiste s’est lancé dans une nouvelle aventure en créant son propre groupe de pop/electro/rock. Ce chanteur, compositeur, arrangeur et producteur artiste jdidi a toujours souhaité inventer une version marocaine de la musique Rock/electro. D’où la création de ce groupe auquel plusieurs artistes et musiciens, notamment Adil Azmi et Barbara Ruiz, sont d’un bon apport.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *