NRJ au Maroc: Lancement en grande pompe

Pour son installation au Maroc, NRJ, l’une des marques média et divertissement les plus puissantes à l’échelle internationale, a organisé samedi dernier un concert grandiose.

Un événement marqué par la participation de stars internationales et marocaines issues de l’univers de la chanson et de l’humour. Le reporter d’ALM y a pris une photographie éclectique pour le plaisir des lecteurs comme s’ils y étaient!  Outre cette soirée, la  radio musicale NRJ a été lancée le même jour sur le Web et sur mobile. Cette radio offrira à ses auditeurs une programmation musicale inédite réunissant tous leurs hits préférés, des émissions de divertissement et de contenu digital exclusif.   

Pour rappel, NRJ Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre NRJ Group et Radio Planète en vertu duquel l’opérateur marocain détient une licence exclusive pour l’exploitation de la marque NRJ sur le territoire national. «L’objectif est d’être à l’écoute des auditeurs marocains en déployant une offre innovante, riche et diversifiée dans les métiers de l’édition, de production, et de diffusion. NRJ Maroc bénéficie à ce titre de l’expertise et de l’innovation de NRJ Group», précisent les initiateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *