octobre 21, 2018

 

Oasis Festival de Marrakech : Retour en images sur les temps forts de la 4ème édition

Oasis Festival de Marrakech : Retour en images sur les temps forts  de la 4ème édition

La quatrième édition de l’Oasis Festival, organisée du 14 au 16 septembre à Marrakech, a offert aux amateurs de la musique électronique une programmation de haut calibre.

Mettant en vedette les meilleurs talents internationaux, ce festival a pu offrir de grands moments de musique et de partage. Parmi les temps forts de cette édition, il y a lieu de citer les concerts des artistes Boo Williams, Cinthie, Hot Since 82, Joy Orbison, Roxymore, Sasha et Unes. Ainsi avaient également rendez-vous avec les boss du label Last Night on Earth et star des platines, Sasha. Devant la grande foule, la sensation britannique, Joy Orbison, a proposé son mélange intuitif de bass-music et de techno.

De même,  la tech/house très moderne d’Alex Niggemann a offert un show mémorable. Les festivaliers étaient au rendez-vous également avec des plus beaux espoirs de la scène électronique marocaine, à savoir Unes, Kali G., Pandi Fassi et LasriZ. Outre ces artistes, d’autres étaient de la partie. C’est le cas d’Avalon Emerson, Ben Klock, Carl Cox,  DJ Koze, Honey Dijon, Jessy Lanza, Mount Kimbie, Peggy Gou, The Black Madonna. Cette édition a également été marquée par la prestation de deux icônes de la musique électronique à savoir le doyen sud-africain Black Coffee et l’artiste polyvalent et créatif Virgil Abloh.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *