Rabat Salsa Meeting: Plus de cinquante artistes internationaux à l’affiche

Rabat Salsa Meeting: Plus de cinquante artistes internationaux à l’affiche

Pour les amoureux des danses latines…voilà une bonne nouvelle. Le Rabat Salsa Meeting se tiendra dans sa deuxième édition du 7 au 10 mai 2015 au Mega Mall. Les jeunes et moins jeunes, danseurs et mélomanes seront tous unis pendant quatre jours pour partager la fête aux rythmes de la salsa. Organisé par l’Association Armonia, cet évènement se veut une occasion pour découvrir cette danse aux sonorités suaves et langoureuses et rapprocher ainsi les danseurs et les danseuses en herbe.

Pour ce faire, les organisateurs ont concocté un programme varié basé sur des coups de cœur, des découvertes et des soirées dansantes. Elles seront animées par plus de cinquante artistes provenant d’Europe et des Etats-Unis. Il y a lieu de citer les DJ Dmitri de Dubaï, Bouch de Bordeaux, Cyrine et Valet de Paris, Anas de Grenade, Don Omar de Casablanca ainsi que  Jal’z et DJ Kito de Rabat.

Le programme offre aux mélomanes de la salsa des spectacles à couper le souffle. À découvrir le célébrissime américain Jimmy Bosch, Fausto Felix & Isabel Freibeger et Ethan & Ruedame de New York. Mouaze & Ella de Paris, Africanjet et Federico & Claudia de Parme, Grupo Alafia et Andrea & Stefania de Milan, Pachanga Sensual et Shelina & Glenn d’Amsterdam, Marco & Marcia de Madrid, Ivan Y Lyudmila de Malaga, Edyta & Sandra de Varsovie, Talal de Bruxelles, Samuel Silvia de Berlin, Fares & Neila de Tunis, Moma, Latin Jam et Yas Dang de Casablanca, Tempo Latino de Mohammedia ainsi que SDF et Morad de Rabat. Il est à noter que Armonia est une association culturelle à but non lucratif.

Elle a vu le jour suite à la grande réussite de la première édition du Rabat Salsa Meeting. Elle est composée d’une équipe très polyvalente et dynamique qui travaille pour le succès et la pérennité de ses projets. Elle a pour but l’organisation d’évènements culturels (festivals, concerts, cours, etc.). Pour cela elle fait appel à des professionnels du métier pour partager leurs expériences avec les différents participants. Elle œuvre pour la diversité culturelle et la mise en valeur de nouvelles expressions artistiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *