Rafiî prépare un clip pour «Tâala ngollik»

Rafiî prépare un clip pour «Tâala ngollik»

Pour rappel, l’idée de la reprise de la chanson a été récemment initiée par ledit manager qui désirait faire d’une pierre deux coups. « Le nouvel arrangement a été pensé de manière à abonder dans le sens de la tendance juvénile en réconciliant la chanson des années 80 avec celle des années 2000.

Aussi, «Tâala ngollik» a été conçue en electro chaâbi en guise d’hommage à feu Jamal Aflak, décédé en début Ramadan», précise Mohamed Moufid Abba Sbai. Selon ce directeur artistique, c’est «Atomic» qui assure la distribution de la nouvelle version.
Outre le clip de « Tâala ngollik », le chanteur Rafiî se penche déjà sur une nouvelle chanson qu’il est en train d’écrire et composer avec le même style electro chaâbi. Selon la même source, ce single sera fin prêt en septembre.

Aussi, Rafiî, connu pour un style chaâbi, compte à son actif, un duo avec l’artiste Rachida Talal qu’ils ont intitulé «Youkaâ elli bgha youkaâ» et conçu en style hassani et chaâbi. Comme il a lancé en début 2015 un album intitulé «Kif tra w jra». Il est également prévu que le chanteur, ayant interprété, depuis 1999, du chaâbi, raï et aïta, préparera des featurings.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *