The Voice Kids : Hamza Labied fait la fierté du Maroc

The Voice Kids : Hamza Labied fait la fierté du Maroc

Il vient de remporter la 2ème saison de «The Voice Kids»

Le grand public a massivement voté, lors du prime ultime, pour le jeune talent marocain qui a merveilleusement interprété «Kaddouka el miass» de Sabah Fakhri, ainsi que «Enta fin welhobb fin» d’Oum Kalthoum.

C’est pour la première fois qu’un Marocain remporte la compétition «The Voice Kids». Le lauréat étant le jeune Hamza Labied qui a été fort apprécié par le jury, de par sa performance, depuis le début de la deuxième saison de l’émission diffusée sur la chaîne MBC.

Dans cette finale, émise samedi dernier, le gagnant s’est distingué parmi 6 enfants qui faisaient partie de différentes équipes coachées par les stars arabes, Nancy Ajram et Tamer Hosny. Hamza Labied, lui, était membre de celui de Kadem Essaher. Le choix du jeune talent s’était porté sur ce grand artiste qui a vivement apprécié la voix de cette graine de star. Mais c’était au grand public de trancher en dernier lieu. Ainsi, il a massivement voté, lors du prime ultime, pour le jeune talent marocain qui a merveilleusement interprété «Kaddouka el miass» de Sabah Fakhri, ainsi que «Enta fin welhobb fin» d’Oum Kalthoum. Une prestation qui lui vaut de remporter cette 2ème saison.

A l’issue de cette compétition, Hamza Labied s’est vu offrir un voyage en famille par Disneyland Paris pour y tourner un nouveau single intitulé «Live your life», déjà présenté en finale. Il a également bénéficié d’une bourse d’étude de l’ordre de 200.000 riyal saoudiens ainsi qu’un deuxième voyage en famille pour Londres offert par Wego. Le jeune talent sera, de plus, lié par un contrat à la société de production «Platinum Records» pour les fins du tournage de «Live your life» en clip.   

Avant de remporter cette saison, le jeune lauréat a déjà chanté, lors des auditions à l’aveugle, un tube de la star Sabah Fakhri à savoir «Qol lilmalihati». Lors de ce prime, les artistes Nancy AJram et Tamer Hosny n’ont pu s’empêcher de taper sur le zapper dès que le jeune a commencé à chanter ce classique. Au fil des primes, Hamza Labied a également interprété «Khalli chwaya alaya» du défunt Sayed Mekkaoui. Des prestations qui lui ont valu un succès auprès du jury et du public qui le qualifient désormais à être, au titre de la 2ème saison de «The Voice Kids», la plus belle voix dans le monde arabe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *