«Till I Collapse» d’Eminem, meilleure chanson d’entraînement sportif pour 2018

«Till I Collapse» d’Eminem, meilleure chanson d’entraînement sportif pour 2018

Spotify publie la liste des chansons les plus écoutées en 2018 durant les séances de sport

Le site de streaming musical Spotify a dévoilé les principales tendances musicales qui ont été les plus prisées par les fans du sport durant l’année écoulée.  Ainsi, le titre «Till I Collapse» d’Eminem a été classé, pour la troisième année consécutive, meilleure chanson d’entraînement sportif de tous les temps au niveau mondial. En deuxième position, arrive «Lose Yourself» (From «8 Mile» Soundtrack) du même chanteur, puis «Stronger» et «Power» de Kanye West et enfin «Can’t Hold Us» (feat. Ray Dalton) – Macklemore & Ryan Lewis.

Les données de Spotify révèlent également que le titre le plus écouté pour la gent masculine reste «Uptown Funk» de Mark Ronson ft. Bruno Mars. La même source indique que  le public féminin était celui qui écoutait le plus des playlists liées à l’entraînement sportif. Il faut dire qu’à elles seules, les femmes âgées de plus de 30 ans écoutent plus de musique sur Spotify que tous les hommes réunis. Spotify a présenté également les tendances liées à l’entraînement sportif qui ont connu la plus forte croissance en 2018. En premier lieu, on retrouve Cryothérapie/bain glacé puis Yoga, Jumprope et enfin l’aérobic qui occupe la cinquième position.

  Lors de ces séances, les chansons les plus écoutées sont «Ice Ice Baby» de Vanilla Ice et «Cold As Ice» de Foreigner. La même source révèle également les pays les plus actifs (qui écoutent le plus de musique d’entraînement sportif). Ainsi la Finlande se trouve à la première place, suivie respectivement par la Suède, l’Irlande, le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *