Nabil El Khaldi brille de mille feux

Nabil El Khaldi brille de mille feux

Nabil El Khaldi a donné un spectacle en France avec une nouvelle formation, comprenant Mohamed Derham, Maâlem Bakbou et d’autres musiciens, conformément aux medleys qu’ils avaient présenté sur le plateau de «Studio 2M», ce qui a eu un très grand succès. Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du concert de l’amitié, organisé par l’Association SEME en Rhône Alpes. Par ailleurs Nabil El Khaldi est en cours de promotion de son propre album Alwane, comme il rentre au studio avec Leila El Berrak et Hatim Amor pour l’enregistrement de leur premier album.

Eva Longoria dévoile ses secrets de beauté
Après Fergie, qui a révélé ses secrets de beauté et son combat contre son poids yo-yo, c’est au tour d’Eva Longoria de briser le mythe sur ses secrets pas glam.La star apprend à ses fans qu’elle porte toujours un appareil dentaire pour corriger la symétrie de ses dents du bas . Egérie L’Oréal, elle évoque également ses premiers pas avec du maquillage qu’elle composait elle-même à l’aide de peinture lorsqu’elle était enfant. «Je n’avais pas le droit de me maquiller, alors je prenais de la peinture à l’eau», dit-elle. La piquante brune de 36 ans divorcée de Tony Parker revient également sur son obsession numéro un : les faux cils. «Je peux les mettre partout, même dans la voiture», dévoile-t-elle dans une interview. A chaque événement, la star du petit écran n’hésite donc pas à se parer de ses cils XXL pour charmer les photographes.

Cameron Diaz : Égérie de Tag Heuer
Tout roule pour la jolie Cameron Diaz. Et si la belle ne tourne pas de nouveaux films actuellement, elle ne chôme pas pour autant. La preuve, elle vient de signer un contrat avec l’horloger de luxe Tag Heuer pour incarner le nouveau visage de la marque suisse. Et si ce n’est pas dans ses habitudes de signer des partenariats avec de grandes marques, Cameron Diaz n’aura pas pu résister à ce deal. Devenue nouvelle égérie de l’horloger, la belle se verra apparaître dans une campagne de portée mondiale, et ce durant plusieurs années, d’après le site E!online. Cameron Diaz succède sans mal et avec charme à des stars d’envergure mondiale, comme le comédien Leonardo DiCaprio ou encore le golfeur Tiger Woods. En faisant le choix de la jolie blonde, la marque Tag Heuer a misé cette fois-ci sur une touche féminine au sex-appeal indéniable.

Ashton Kutcher en couple avec Ambrosio
Pour la marque Colcci, le top brésilien Alessandra Ambrosio et l’acteur Ashton Kutcher ont joué au parfait petit couple d’amoureux le temps d’une séance photo. Heureusement pour l’actrice Demi Moore, compagne d’Ashton Kutcher, il ne s’agit là que d’une séance photo pour les besoins d’une campagne publicitaire. L’ancienne star de la série That 70’s Show était en fait en plein shooting pour la marque Colcci. Et c’est aux côtés du mannequin brésilien, Alessandra Ambrosio, que le jeune homme apparaîtra bien. Demi Moore va-t-elle apprécier le résultat du shooting ? Seul l’avenir nous le dira.

Katie Holmes s’attaque à la mode
Katie Holmes n’en finit plus de mettre les pieds dans le monde de la mode. La pétillante comédienne vient de créer un sac en vente exclusivement chez Barney’s à New York pour la marque de luxe Valextra. Celle qui s’est associée à Jeanne Yang, avec qui elle a déjà une ligne de vêtements, confirme son goût pour le stylisme et a bien l’intention de faire de l’ombre à sa copine Victoria Beckham, adulée grâce à sa ligne de robes et de sacs qui font un carton. L’objet sera dévoilé le 5 juillet prochain à l’occasion de son lancement et sera disponible en deux couleurs : marine et blanc ou blanc et noir. Autrefois adulée pour son style vestimentaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *