Nicole Kidman : En ouverture du 67ème Festival de Cannes avec le film «Grace de Monaco»!

Nicole Kidman : En ouverture du 67ème Festival de Cannes avec le film «Grace de Monaco»!

Nouvelle annonce officielle sur la Croisette ! On sait depuis aujourd’hui quel film aura l’honneur de lancer la 67ème édition du Festival de Cannes, présidé cette année par Jane Campion .

Il s’agit de Grace de Monaco, réalisé par Olivier Dahan (La Môme) avec Nicole Kidman dans la peau de la plus célèbre princesse monégasque.Alors que les sites américains s’étaient étonnés que la sortie ait été décalée, sans qu’une nouvelle date ne soit avancée, ils ont maintenant la réponse à tous ces mystères.

Le film sera projeté le 14 mai 2014 en sélection officielle hors compétition et sortira le même jour en France et dans «de nombreuses villes du monde», a précisé le Festival dans un communiqué. Il succède ainsi à Gatsby Le Magnifique qui avait ouvert la précédente édition du Festival .

Grace de Monaco évoque un moment de la vie de l’actrice américaine Grace Kelly devenue Grace de Monaco lorsqu’elle épousa le Prince Rainier III en 1956, ce qui fut qualifié de mariage du siècle.

Elle était alors une immense star de cinéma, tournant avec les plus grands (John Ford, Alfred Hitchcock, Fred Zinnemann), adulée dans le monde entier et couronnée d’un Oscar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *