Noor à l’honneur au Mediterranean Delight

Noor à l’honneur au Mediterranean Delight

Ainsi, 18 maîtres internationaux et marocains enseigneront durant 4 jours et 4 soirées les techniques de la danse orientale. Il s’agit entre autres de Hakima (Maroc/Espagne), Fatima Chekorr (Maroc /France), Asmahan (Egypte/Argentine), Tito Seif (Egypte), Maestro Yassir Jamal (Maroc), Asi Haskal (Israël), Natalie Bekker (Russie), Simona Minisini (Italie), etc. Les shows de gala et les compétitions se dérouleront pour leur part les 8 et 9 juin. Pour cette deuxième édition, la star marocaine Noor sera à la fois l’invitée d’honneur et membre du jury. Les gagnants se verront remettre des invitations à trois Festivals internationaux de danse orientale à Las Vegas (USA), Saint Petersburg (Russie) et Asana (Kazakhstan). Les ateliers de formation aux différents styles de danse et les shows nocturnes seront ouverts au public.

Asmaa Lemnaouer bientôt maman
Le compte à rebours pour Asmaa Lemnaouer approche. La jeune chanteuse s’apprête à entamer une nouvelle vie . En effet, Asmaa accueillera dans les prochains mois son premier enfant. Bien que le sexe du bébé n’a pas été dévoilé , le prénom quant a lui est presque choisi. La star marocaine avait dévoilé auparavant lors d’une émission sur Rotana que le prénom du bébé sera traditionnel. Alors si c’est une fille, elle sera baptisée Fatim-Zahra. Par ailleurs, Asmaa Lemnaouer a participé à Mawazine au côté de Kadem Saher, avec qui elle a chanté en duo, émerveillant ainsi des milliers de spectateurs.

Whitney n’est pas douée pour l’informatique
Selon la propre fille de Whitney Houston, sa mère ne serait apparemment pas douée pour l’informatique. La jeune fille essaye de la convaincre de créer un compte Twitter, mais la célèbre chanteuse ne semble vraiment pas décidée. Selon la chanteuse de 47 ans, la technologie, ce ne serait pas pour elle. De plus, elle préfère ne pas dévoiler sa vie privée sur Internet. Il est vrai qu’elle est actuellement en cure de désintoxication d’où son peu d’enthousiasme à partager ça avec ses fans, qui doivent pourtant n’attendre que ça.

Zahia Dehar : Une entrée remarquée sur Twitter
Un an après le scandale des Bleus, la sulfureuse Zahia Dehar fait à nouveau parler d’elle. Après le lancement de son site Internet, la jeune femme a fait son entrée sur Twitter. Le 25 mai est un jour à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de Zahia Dehar. Après avoir semé la zizanie au sein de l’équipe de France de football l’an dernier, la jeune femme s’était faite plutôt discrète ces derniers temps. Et après le lancement de son site Internet, elle continue son avancée technologique en s’inscrivant sur Twitter. Depuis la fin du mois de mai, l’ancienne escort-girl est présente sur le réseau social sous le compte «@ZahiaOfficiel». Au programme, la vie quotidienne de la jeune femme et une première photo exclusive.

Angelina Jolie : «Brad est un père formidable»
Angelina Jolie, interviewée par un journaliste du journal britannique le «Telegraph», a confié à ce dernier qu’elle était chanceuse d’avoir Brad Pitt à ses côtés. Angie a vanté les qualités de son compagnon en tant que père mais aussi en tant qu’homme. Selon elle, Brad Pitt est «extraordinaire» mais il est aussi «un père fantastique» et «très aimant». Et quand Angelina Jolie parle de l’homme, elle dit de lui qu’il est «brillant», que « c’est un vrai gentleman mais aussi un vrai homme». C’est simple, l’actrice adore passé du temps avec Brad. Qui n’aimerait pas ? Mais selon le journaliste du «Telegraph», Angelina Jolie insiste un peu trop sur la perfection de son couple avec Brad Pitt et d’après des «sources proches du couple», leur relation serait passionnée mais aussi orageuse et tourmentée.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *