Culture

OJD Maroc : Nouveau conseil d’administration

L’assemblée générale de l’Organisme de la justification de la diffusion (OJD Maroc) s’est déroulée le mardi 7 novembre à Casablanca. Une cinquantaine de patrons de journaux, de responsables d’agences de publicité, et d’annonceurs marocains ont assisté à cette assemblée générale. Le directeur général de l’OJD France, Patrick Bartement, y était également invité.
L’élection d’un nouveau conseil d’administration et d’un nouveau bureau dirigeant était à l’ordre du jour. Ces deux instances ont été réélues pour un mandat de deux ans. À cet effet, les 16 membres du conseil d’administration sortant ont été pratiquement tous reconduits.
Il s’agit de huit membres représentant le collège des éditeurs, quatre pour les professionnels de la publicité et quatre autres pour le collège des annonceurs.
Les membres du bureau de l’OJD Maroc ont été choisis par le conseil d’administration. Mohamed Selhami, directeur de publication de Maroc Hebdo International, a ainsi été reconduit à la présidence du bureau de l’OJD Maroc. La première vice-présidence est assurée par Abdelhamid Mimouni de la société Roca, représentant le collège des annonceurs. La deuxième vice-présidence a été confiée à Naoufal Badri, de Saga Communication.
Fatima Zahra Ouriaghli, directrice de publication de Finances News, a été élue au poste de secrétaire générale. Quand à la fonction de trésorier, elle est à présent assumée par Issam Fathiya de l’agence Shem’s publicité. Asmae Hassani de Maroc Hebdo International assure, pour sa part, la direction générale du bureau de l’OJD Maroc.

Articles similaires

Culture

Propriété intellectuelle : L’OMPI appuie le Maroc

L’organisation soutient tous les aspects de la vie dont le zellige

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus