Omar Lotfi, l’amoureux de Narjis Nejjar

Omar Lotfi, l’amoureux de Narjis Nejjar

Pour sa part, l’agenda de Omar Lotfi, révélation de Noureddine Lakhmari dans CasaNegra, s’avère riche. Le jeune acteur participera prochainement dans «Zero» de Lekhmari et poursuit entre temps le tournage de «Ibn Cheikh» de Hamid Bennani. A noter que Omar Lotfi fait partie du casting de «Mirages», le premier long-métrage du jeune réalisateur Talal Selhami qui a été en compétition officielle à la dixième édition du Festival international du film de Marrakech.

Majda Zabita dans «Andromane»
Majda Zabita vient d’achever le tournage du long métrage «Andromane», un film signé Ezz El Arab El Alaoui. Le film met en relief le rôle de la femme dans la société marocaine à travers l’histoire d’un couple berbère. Participent à cette production: Mohammed Khouyi, Amine Naji, Khalid Benchegra, Hamid Zoughi et Benissa Jirari. De même, Majda a tourné deux nouvelles productions à savoir le téléfilm «Al Hdaf» de Ibrahim Chakir et le long métrage «Rakass» de Ezz El Arab El Alaoui aux côtés de Mohamed Atir, Jamal Laâbabsi, Amal Atrach et Rafiq Boubker.


Miley Cyrus : Une vraie garce selon son amie d’enfance
Ces dernières semaines, Miley Cyrus a suscité la polémique en consommant de la drogue lors de son anniversaire. Depuis la révélation de cet épisode, la belle est sujette à toutes les critiques, même venant de ses amis les plus proches. En cette fin d’année, la jeune Miley Cyrus n’est pas épargnée par les reproches et aujourd’hui, son amie d’enfance s’y met elle aussi et accable son ancienne amie dans les médias ! «Miley est une menteuse qui persécutait les filles et se comportait comme une vraie garce avec tout le monde. Je suis choquée que Destiny, enfin je veux dire Miley, ait écrit un livre à propos de son expérience de victime alors qu’elle était le tyran de notre école ! », a confié l’ancienne amie de la star.

Hommage libanais à Asmaa Lemnaouar
Un hommage a été rendu à la chanteuse marocaine Asmaa Lemnaouar, et ce lors de la première édition du Forum international de Beyrouth. Asmaa qui vient de lancer son nouvel Album « Rouh » , est fière du succès de sa nouvelle compilation de chansons marocaines et khalijies. Dans ce sens, Asmaa prévoit le tournage de «Wayl», écrite, composée et arrangée respectivement par l’émir Saoud Ben Mohamed, Sahm et Issam Chrayti. A noter que Issam Charayti, époux de Asmaa Lemnaouar, a arrangé onze titres de «Rouh» le nouvel album de la chanteuse marocaine.

Lambert Wilson prête sa voix à un ours
Lambert Wilson change de registre. Le comédien participera à un nouveau film d’animation. Un projet pour lequel il doublera un personnage inattendu : un ours. En effet, selon «Le Film Français», Lambert Wilson doublera l’un des personnages du film Ernest et Célestine. Un dessin animé, adapté des livres de Gabrielle Vincent, qui sera réalisé par Vincent Patar, Stéphane Aubier et Benjamin Renner. Lambert Wilson doublera la voix de l’ours dans ce film d’animation, qui sera sur les écrans en 2013.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *