Omar Radad bientôt dans les salles françaises

Omar Radad bientôt dans les salles françaises

Réalisé par le Marocain Rochdi Zem, «Omar m’a tuer» est une adaptation du livre de la victime Omar Radad «Pourquoi moi ?». Les faits de «Omar m’a tuer» remontent à juin 1991. Ghislaine Marchal est trouvée assassinée à son domicile de Mougins. Deux jours plus tard, le Marocain Omar Radad, son jardinier, est arrêté et aussitôt incarcéré à la Maison d’arrêt de Grasse. Des lettres de sang accusent : «Omar m’a tuer». Dès lors, il est le coupable évident. Trois ans plus tard, un écrivain convaincu de son innocence décide de mener sa propre enquête. Participent à cette production Sami Bouajila, Denis Podalydès et Salomé Stévenin.

Le chapeau de Beatrice d’York cartonne sur eBay
Le 29 avril dernier, le mariage de Kate Middleton et du Prince William a donné lieu à un défilé fantastique de tenues plus ou moins réussies à Londres. Le magazine Hello! vient d’ailleurs de se pencher sérieusement sur la question en établissant le classement des invitées les plus élégantes. Beatrice d’York, cousine du Prince William, n’a en revanche pas impressionné les spécialistes, au contraire. Vêtue d’une robe nude signée Valentino, la jeune Princesse était coiffée d’un improbable chapeau œuf de Pâques signé du designer vedette Philipp Treacy. Beatrice, elle, s’amuse de tout ce ramdam autour de son chapeau et a décidé de le mettre en vente au profit de l’association Children in Crisis, dont elle est l’ambassadrice, et au Fonds mondial de l’ONU pour l’enfance (Unicef). Les enchères ont dépassé les 21.000 euros sur eBay. Cette création n’en aurait pourtant coûté que 2.000.

Tahra Hmamich : Oui elle l’aime !
La révélation marocaine de la dernière version de Staracademy Tahra Hmamich, s’apprête à lancer un nouveau single. Intitulée «Oui je l’aime», cette chanson est produite par Bouz Production de Midou Mounib. Ce dernier a révélé dans une émission de variétés que le single sera parmi la compilation «Bouz 1». Elaborée sous le «Maksoum» égyptien, cette chanson est écrite et composée respectivement par Oussama Mehrez et Bilal Sourour. Par ailleurs, Tahra reviendra en Égypte pour l’enregistrement de louanges programmées pour le mois de Ramadan.

La voiture de Britney rentre au musée
Britney Spears a accepté de donner sa voiture à un musée. En effet, le musée de Chicago verra bientôt sa collection permanente s’agrandir avec la Mercedes SLK 320, que conduisait Britney Spears durant son année de déprime. Cette voiture sera donc très prochainement exposée au musée Volo Auto. Britney avait besoin de tourner les pages sombres de sa vie. C’est dans ces conditions qu’elle a souhaité se débarrasser de cette pièce, qui reste un mauvais souvenir. L’automobile d’exception sera exposée à partir du mois de juin prochain. La possibilité de la conduire sera même offerte à un fan. Il s’agit-là de l’enjeu suprême d’une tombola.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *