Omar Reddad bientôt sur les écrans français

Omar Reddad bientôt sur les écrans français

«Omar m’a tuer» sera le titre de cette adaptation du livre du même titre de Omar Reddad, a précisé, dans un entretien à la MAP, Bouchareb. Le tournage a déjà commencé dans la région niçoise, lieu du drame, et devra se poursuivre à Paris, a indiqué ce cinéaste fervent défenseur «d’un cinéma maghrébin fort et uni». Le rôle d’Omar Reddad sera interprété par l’acteur d’origine tunisienne Sami Bouajila, connu pour sa prestation dans le film «Indigènes» du même Bouchareb, aux côtés de Roschdy Zem et de Jamel Debbouz.

Tous pour le soutien de Aïcha Manaf
Elle a excellé en interprétant Khmissa dans le feuilleton «Hdidane». Derrière le sourire de la jeune actrice se cache une profonde souffrance. En effet, Aïcha Manaf souffre depuis plus d’une année d’un cancer. Faute de moyens, elle se trouve incapable de financer sa cure qui commencera à partir du 3 juin. Malgré sa peine, elle reste confiante et appelle son public à prier pour elle. Pour la soutenir davantage prière de contacter ce numéro : 06 62 46 51 11.

Mohamed Réda erre entre Genève et Paris
L’agenda de Mohamed Réda se veut chargé cet été. Le chanteur marocain prendra l’avion prochainement pour entamer une tournée musicale dans les prestigieuses capitales européennes. Ainsi Mohamed Réda chantera, en premières étapes, pour la communauté marocaine résidant à Paris et à Genève. Mohamed Réda attend impatiemment la diffusion de son clip «Chahlet Ayani», un folklore marocain que Mohamed Réda a repris sous un nouvel arrangement.

Wael Kfoury signe «Ma rjaât inta»
Les fans de Wael Kfoury n’attendront plus longtemps. Le Prince de la romance offrira à ces adulateurs un nouveau single intitulé « Ma rjaât inta ». Cette chanson écrite par Mounir Abou Assaf, composée et arrangée par Bilal El Zein, sera présentée en exclusivité lors du dernier prime de la Star academy Liban prévu le 4 juin. De même, Wael s’apprête à lancer son nouvel album qui comprendra de nouveaux style musicaux mettant en valeur la mélodie orientale. Par ailleurs, un des responsables de Rotana a dévoilé à ALM que la société de production signera dans les prochains jours un nouveau contrat avec la star libanaise et ce dans le cadre de la restructuration de leur staff. Cette démarche comprendra également le rapatriement de Najwa Karam et Georges Wassouf au bureau de Rotana.

Brigitte Bardot offre son glamour à Lancel
Le nouveau-né de la maison Lancel s’appelle BB. Des initiales connues de tous, une personnalité qui a marqué les esprits, le BB, à travers la mythique Brigitte Bardot, répondra aux besoins des femmes résolument féminines, qui affectionnent la mode intemporelle. BB a imaginé un sac en adéquation avec sa personnalité et les causes qu’elle défend. Pas de peaux donc, ni de procédés chimiques de coloration ou de tannage, le BB devrait incarner la nature, tout comme elle.

Abdelfattah Griny en deuil
Abdelfattah Griny passe actuellement par une rude épreuve. Au moment où son avion a atterri sur le sol marocain, le jeune chanteur a été surpris par le décès de son père. Cette mauvaise nouvelle a coïncidé avec la participation de Abdelfattah au dernier prime de Studio 2M ainsi qu’à sa participation à un festival en Egypte. La révélation de l’émission Album de la MBC a rompu toutes ses activités artistiques, notamment l’enregistrement de son album et sombre dans une solitude indéterminée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *