Kylie Minogue : «Travailler avec Madonna, ce serait vraiment génial !»

Kylie Minogue : «Travailler avec Madonna, ce serait vraiment génial !»

Pour son nouvel album «Kiss Me Once», Kylie Minogue a sollicité Enrique Iglesias, avec qui elle partage le duo «Beautiful». Déjà forte de nombreuses collaborations, la chanteuse australienne espère un jour enregistrer des titres avec Madonna et Lady Gaga.

A quelques jours de la sortie de son douzième album «Kiss Me Once», Kylie Minogue multiplie les apparitions et les interviews. Très récemment interrogée par Pure Charts, la chanteuse australienne a confié qu’elle avait travaillé sur ce disque avec beaucoup de «spontanéité». «Je voulais un album qui parte un peu dans tous les sens, avec beaucoup d’idées, d’énergie, de fraîcheur, quelque chose d’explosif mais qui me correspond aussi évidemment», a-t-elle expliqué.

Profitant de l’exposition que lui offre son rôle de coach dans l’émission «The Voice» UK, Kylie Minogue compte également se faire remarquer chez nous grâce à l’édition française du même télé-crochet. A l’occasion du tournage de l’épreuve des battles, la popstar a rejoint Mika pour l’épauler dans la préparation des talents de son équipe.

Regardé par près de 7 millions de téléspectateurs depuis le lancement des battles, le programme diffusé sur TF1 offre une belle visibilité à l’artiste. Mais pas assez pour que son nouveau single «Into the Blue» grimpe dans les charts !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *