Nicole Kidman, coquine : Sa séance de lap dance chez Jimmy Kimmel

Nicole Kidman, coquine : Sa  séance de lap dance chez Jimmy Kimmel

Généralement, lorsqu’on pense à Nicole Kidman, on la revoit dans ses grands rôles, ou en beauté froide sur le tapis rouge. On l’imagine nettement moins en train de twerker. Et pourtant, l’actrice pourrait bien nous surprendre ! La preuve avec sa séance de lap dance hot chez Kimmel. Nicole Kidman n’est pas exactement l’incarnation du sex-appeal torride. 

Entendons-nous, l’actrice de 46 ans est superbe et a conservé sa silhouette de jeune fille. Mais avec son teint d’opale et son port de reine, on la voit plus en reine des glaces qu’en danceuse de peep show. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, la belle australienne a pu redécouvrir une scène qui pour un peu nous ferait changer le regard qu’on porte sur elle.

En effet, le 24 janvier 2013, celle qui s’est glissée dans la peau de «Grace de Monaco» (en ouverture du prochain Festival de Cannes) était déjà de passage dans l’émission, et offrait une séquence que l’animateur a eu un malin plaisir à repasser en boucle. «La dernière fois que vous êtes venue, j’étais attaché – Matt Damon m’avait ligoté – et vous avez sans doute réalisé la meilleure entrée en scène qu’un guest ait jamais faite dans cette émission», introduit Jimmy Kimmel. «C’était vraiment quelque chose».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *