Nicole Scherzinger accepte la demande en mariage de Lewis Hamilton !

Nicole Scherzinger  accepte la  demande en mariage de  Lewis  Hamilton !

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne? A en croire la presse britannique, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton sont en train d’écrire le chapitre central de leur histoire jusqu’ici pour le moins chaotique (entre ruptures et retrouvailles). Selon le Daily Star, l’ex-chanteuse des Pussycat Dolls et le champion de Formule 1 seraient en route pour le mariage !

Une information à prendre avec des pincettes mais qui semble réjouir la presse anglaise qui s’extasiait il y a quelques semaines sur le retour en couple des deux tourtereaux avec un Lewis Hamilton des plus romantiques.

Le champion britannique aurait pourtant bien décidé de passer à l’action. Las de voir son couple se prélasser dans ces montagnes russes amoureuses, entre montées vertigineuses vers les sommets de l’amour, et descentes tout aussi destructrices, Lewis Hamilton a demandé sa belle en mariage. Trois fois.

Et devant le charme de son beau Jules, Nicole Scherzinger aurait fini par accepter. Une source du Daily Star révèle en effet que le pilote de F1 a fait sa demande dans sa maison en Suisse, où ils pourraient bien s’installer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *