Sophie Marceau désignée comme la femme idéale

Sophie Marceau désignée comme la femme idéale

En plein boom sur le marché européen et à peine débarquée en France, l’application de rencontres Lovoo a réalisé un sondage très édifiant auprès de ses utilisateurs sur la femme idéale qui leurs correspondrait. 1 500 personnes ont participé à ce vote et les résultats ont sans doute fait sourire l’un des grands noms féminins du cinéma français, Sophie Marceau. À 47 ans, elle attire toujours autant.

Lors du dernier sondage de l’hebdomadaire JDD sur les personnalités préférées des Français, la jolie brunette était 10e, après s’être glissée sur le podium (3e) six mois auparavant. Les carnivores plébiscitées. Selon l’étude en question, 52% des Français ont choisi les Brunes et 38% apprécient les femmes aux yeux verts.

Ces caractéristiques sont réunies chez la ravissante Sophie Marceau, qui compte tant de fans à travers le monde et notamment en Chine où elle était de passage récemment. Petite curiosité du sondage, l’intégralité des sondés se disent attirés par les femmes qui mangent de la viande. Végétarienne et autres, tant pis pour vous !

En revanche, on ne sait pas si Sophie Marceau aime les pièces de bœuf ou de veau ou bien la viande bien saignante. L’actrice, qu’on a pu voir dans les incontournables La Boom, LOL ou plus récemment dans Un bonheur n’arrive jamais seul, n’est plus un cœur à prendre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *