Petit électroménager: La marque Russel Hobbs valorise de nouveaux talents culinaires

Petit électroménager: La marque Russel Hobbs valorise de nouveaux  talents culinaires

Et c’est Ghizlane Tourougou, fervente amatrice de l’art culinaire, qui a été la première choisie pour inaugurer l’action promotionnelle. Ce cordon bleu vient de faire paraître sa nouvelle collection de livrets recettes faciles à la réalisation.

Concrètement la marque offrira un livret de recettes à l’achat de chacun de ses produits. Une manière d’inspirer la femme marocaine à l’occasion du mois sacré.  

Pour rappel, la marque est présente au Maroc depuis 2008. «Nous avons comme ambition de nous positionner non seulement en tant que spécialiste de l’électroménager mais aussi en tant que promoteur de talents culinaires locaux», affirme le staff de la marque.

Et c’est à travers Devomar, distributeur exclusif de la marque au Maroc, que Russel Hobbs a choisi Ghizlane Tourougou, pour son savoir-faire culinaire, la qualité de ses livrets et l’originalité de ses recettes. «Ghizlane a su développer une large sélection de recettes pour réaliser de délicieux mets aussi savoureux qu’esthétiques.  Chaque recette est expliquée et illustrée par des photos pour faciliter sa réalisation.  C’est pourquoi nous l’avons choisie pour cette première édition 2015. Chaque année nous ferons une sélection de candidats et mettrons en avant un nouveau talent.  Cette initiative vise à mettre la lumière sur les différents talents culinaires existants au Maroc, mais encore méconnus», déclare à l’occasion Ayoub Ennaidi, directeur marketing et commercial chez Devomar.

Basée près de Manchester, en Angleterre, Russell Hobbs est une marque anglaise, spécialisée en petit électroménager depuis 1952.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *