Portrait : «Adam» en tournée théâtrale à Assilah et Khémisset

Portrait : «Adam» en tournée théâtrale à Assilah et Khémisset

Après une représentation à Assilah prévue pour le 2 juillet 2005, dans le cadre du Festival international du théâtre de l’enfant, « Le procès des animaux » mettra le cap sur Khémisset où une représentation sera donnée le 4 du même mois dans la foulée des 2èmes Journées théâtrales.
Création de la troupe « Adam de la création artistique » au titre de l’année 2005, ce spectacle est mis en scène par Abdelkbir Rgagna sur un texte d’Ahmed Bourequabe, une scénographie de Hamza et une chorégraphie de Saïd Ghazala. S’agissant de la distribution, le spectacle est interprété par Ahmed Lahbabi, Aziz Khalouki, Saïd Ghazala, Zineb Dlimi, Khaled Meghari et Ahmed Bourfaf.
Scénario : Lors de la fête de la Forêt, célébrée par un groupe d’animaux, se fit entendre, soudain, le bruit d’une scie électrique. C’est l’Homme qui est en train de massacrer l’environnement. L’arbre appelle les animaux au secours. Un tribunal, présidé par ces derniers, se met en place pour juger l’Homme. Le verdict est rendu à la fin ?!

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *