Potins

Saida Baadi attend un enfant
Saida Baâdi est en période de convalescence. Contactée par ALM, cette actrice nous a confié qu’elle était enceinte. Elle a dû arrêter la tournée théâtrale de la pièce : « La femme du Pacha» mise en scène par son époux, le réalisateur Hamid Basket. Le médecin lui aurait strictement interdit de fournir beaucoup d’effort. « J’en suis à mon cinquième mois maintenant, et mon médecin m’a conseillé vivement de faire attention à mon état de santé, je me dois d’être vigilante pour protéger le bébé». Saida Bâadi ne sera pas têtue et exécutera à la lettre les ordres de son médecin, car c’est d’une vie humaine qu’il s’agit. Elle a reçu plusieurs propositions de tournage, mais elle ne peut en accepter aucune. «J’ai reçu des coups de fils de plusieurs réalisateurs qui voulaient que je participe à leur film, mais je leur ai fait comprendre que je n’étais pas en état de travailler, en tout cas pas pour l’instant», a-t-elle déclaré. L’actrice se trouve actuellement à Ouarzazatte pour profiter des rayons du Soleil.


Et de trois pour les H Kayne
Les H kayne préparent leur troisième album. Après la sortie de leur second opus HK1426 chez Platinum music, ce groupe meknassi de rap pense déjà à son album n°3. Ce groupe déclare que s’il trouve une autre maison de disques il tentera une nouvelle expérience avec une nouvelle équipe de production, mais dns le cas contraire ils resteront fidèles à Platinum. Cette formation de rap, devait animer un concert la semaine dernière à Tétouan, mais à cause de la guerre du Liban, tout a été annulé en solidarité avec le peuple libanais. Selon un des membres du groupe, une autre solution aurait été plus efficace.
«Au lieu d’animer les concerts, on aurait pu maintenir les spectacles, et imposer aux artistes de donner un pourcentage de leur cachet au profit des victimes de la guerre». Pour les H Kayne, de cette manière tout le monde sera gagnant. Astucieux.


Bloom et Bosworth bientôt fiancés !
Orlando Bloom et sa compagne Kate Bosworth, qui ont connu des hauts et des bas ces derniers mois, devraient se fiancer prochainement à en croire le journal britannique the sun . Les deux amoureux ont été aperçus ensemble faisant les boutiques à la recherche d’une bague de fiançailles. Ils ont visité plusieurs boutiques, et notamment Bulgari and Van Cleef & Arpels , une bijouterie  très huppée  dans la célèbre New Bond Street dans la capitale britannique.
Kate Bosworth, qui vient de finir le tournage du film, "Superman Returns" réalisé par Bryan Singer dans lequel elle incarnera la journaliste Lois Lane, aurait craqué pour une bague sertie de diamants d’une valeur de plus de 100 000 $US.


Colin Farrel sous le charme de Gong Li
Depuis la fin du tournage de Miami Vice, dont la sortie européenne est prévue très prochainement, Colin Farrel et Gong Li, ne se quittent plus.
A en croire les rumeurs, l’acteur irlandais, 30 ans, récemment séparé de l’actrice Lake Bell est tombé sous le charme de la vedette de Mémoires d’une Geisha de 10 ans son aînée.
Ils auraient été aperçus ensemble main dans la main, et échangeant des gestes affectueux à la sortie de l’hôtel Sanderson au centre de Londre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *