Potins

Dur ! Dur ! d’être actrice pour Winona Ryder
Durant son adolescence et les premières années de sa carrière, Winona Ryder, 34 ans, ex-fiancée de Johnny Deep, avait honte d’être une actrice, qu’elle considérait comme un métier peu profond. « Je sais que c’est presque immoral lorsque les acteurs se plaignent de leur métier. Nous sommes des personnes très bien payées pour ce que nous faisons. Mais cela ne signifie pas qu’on n’ a pas de problèmes. Pendant longtemps j’avais honte d’être une actrice, que je considérais comme un métier peu profond», a-t-elle déclaré.
Elle ajoute « Les gens te jugent à longueur de journée. Regarde tes chaussures, je parie qu’elles valent 400 $, c’est lassant à terme. Vous savez, pour quelqu’un comme moi, qui a vécu dans un milieu pauvre sans électricité, sans eau courante, pas de chauffage, c’est un peu bizarre ».


Farid Regragui chez les Italiens
Le comédien Farid Regragui se prépare pour  jouer dans le film italien «L’étoile des Rois ». Le tournage aura lieu en septembre prochain à Ouarzazate et à Tanger. Dans ce long-métrage, réalisé par Fabio Gephcott, Farid Regragui joue le rôle d’un sourd-muet nommé Asur. « Interpréter le personnage d’un muet est plus difficile que d’avoir un rôle avec un dialogue», a-t-il confié à ALM. En attendant de se rendre sur place en septembre pour rejoindre l’équipe du film, Farid Regragui peut observer une période de repos. Il pourra profiter de cette pause pour savourer de jolis moments en compagnie de sa fille Sara. « Ma fille est née quand j’étais en tournage du téléfilm «Déchirements» de Saâd Chraïbi», déclare-t-il. Dans ce travail télévisuel produit par 2M, Farid Regragui interprète le rôle de Sultan. «C’est l’histoire de jeunes couples qui se marient jeunes et qui finissent par avoir des problèmes», raconte Farid Regragui.
L’actrice Houda Raihani tient le rôle de l’épouse du Sultan.


Rachid Haman à Namur
Rachid Haman est aux anges. Cet ancien animateur télé, aujourd’hui réalisateur vient d’apprendre que son premier court-métrage « Week- end» a été sélectionné à la 21ème Edition du film francophone (FIFF) de Namur. Cet événement aura lieu du 29 septembre au 6 octobre prochains à Namur en Belgique.  La section dans laquelle sera présenté le film  n’a pas encore été fixée. «Je ne sais pas encore si le film sera projeté en compétition officielle ou est-ce qu’il fera partie d’une section spéciale», déclare Rachid Haman. Ce court-métrage avec Aziz Hattab comme premier rôle, avait remporté le prix du jury du court-métrage ex æquo lors du dernier Festival national du film à Tanger au mois de décembre 2005. Rachid Haman écrit à présent le scénario d’un téléfilm pour 2M. Ce réalisateur avait par ailleurs coordonné la préparation des capsules de l’émission Challenger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *