Potins

Asmaâ Khamlichi à l’international
Asmaâ Khamlichi va bientôt jouer dans un film étranger. A Paris, cette actrice a eu des propositions pour jouer dans une production cinématographique internationale, aux côtés d’artistes de renommée mondiale. Asmaâ a également reçu quatre propositions pour tourner dans des films marocains. Prudente, elle préfère pour le moment ne pas dévoiler les titres de ces productions cinématographiques.   
Par ailleurs, cette jeune actrice vient de terminer son dernier téléfilm «Les hirondelles retournent à leur nid», réalisé par Narjis Nejjar pour la deuxième chaîne de télévision 2M. En montage actuellement, ce téléfilm est programmé pour les mois prochains.

Rouicha revient sur scène
Après un repos bien mérité, Rouicha revient sur scène. Mohamed Houiari, de son vrai nom, a l’habitude de prendre ses congés durant le mois de Ramadan. Il en profite toujours pour se consacrer à sa petite famille. L’artiste le plus connu de la ville de Khénifra se prépare pour une soirée prévue le 3 février par la deuxième chaîne nationale 2M. Il prendra également part à une émission télévisuelle sur la femme marocaine. «Je suis très heureux de participer à cet important programme. Il parle de la femme marocaine depuis le protectorat jusqu’à nos jours ainsi que de son rôle dans divers domaines de la vie», explique -t-il.
Actuellement, ce chanteur qui est aussi un fin compositeur est en train de préparer une série de chansons en langue amazighe et arabe.

Touria Jabrane contre la guerre
Touria Jabrane s’est inspirée de son dernier voyage au pays du cèdre pour écrire une nouvelle pièce de théâtre sur les guerres aussi bien en Irak, en Palestine ou au Liban.  Cette pièce de théâtre sera prête au début du mois de juillet prochain. Cette talentueuse comédienne talentueuse «est très émue» parce qu’elle vient de recevoir plusieurs hommages. «Je fait partie de la panoplie d’artistes arabes qui ont dernièrement un hommage dans le cadre de la treizième édition du Festival des arts théâtraux à Damas», raconte-t-elle.  Ses mérites ne cessent d’être récompensés. Un hommage sera rendu à cette artiste au talent confirmé, le 27 mars prochain, à l’UNESCO et ce à l’occasion de la Journée mondiale du théâtre.

Alain Delon en vendeur de cigarettes
L’acteur Alain Delon a bien choisi son jour: alors qu’entre en vigueur la loi, qui interdit de fumer dans les lieux publics en france, Alain Delon a changé le statut de sa société afin de vendre…du tabac !. Alain Delon, par l’intermédiaire de sa société, vendait déjà des produits de luxe comme du parfum et de la maroquinerie. Désormais il vendra aussi des cigarettes. Mais l’activité commerciale d’Alain Delon se situe en Asie et non en France.
L’acteur profite de son statut de star en pour développer davantage son activité commerciale.

Majda à Abou Dhabi et en Thaïlande
Tout en continuant à animer «Chada AL Alhane» sur 2M, Majda El Yahyaoui peaufine ses projets personnels. La chanteuse qui invite sur le plateau de cette émission les talents du Malhoune se prépare pour une prochaine tournée internationale. Elle participera à des soirées avec le groupe de la Hadra Chefchaouinia, le groupe des femmes tangéroises, dirigé par Zakia, ainsi que le groupe du Gharnati  d’Oujda et ce dans une manifestation artistique à Adou Dhabi. «L’art du Malhoune n’a pas de frontières. Je veux faire connaître ce genre partout à traversle monde», lance-t-elle. D’Adou Dhabi, Majda El Yahyaoui se rendra en Thaïlande pour des soirées encore plus animées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *