Potins

Majda Zabitta prépare son album
Majda Zabitta s’apprête à sortir son premier album. En parallèle à son rôle de comédienne, elle aime la musique. Actuellement, elle est en train de terminer l’écriture des textes de ses chansons. Contactée par ALM, elle déclare qu’elle n’a pas encore trouvé le producteur. «Pour que mon album puisse voir le jour, il me faut beaucoup d’argent ». Majda est confiante, mais elle ne se fait pas trop d’illusions. « Je suis en contact avec des maisons de disques en Egypte, mais cela risque de prendre beaucoup de temps », ajoute Majda. En attendant, elle continue donc à faire du cinéma pour subvenir à ses besoins. Son dernier projet, c’est sa participation dans le court-métrage «Ghamza» avec Hafed Badri.

Fouad fait son show
Imad Kotbi a de la concurrence. Il n’est pas le seul à faire son show sur les ondes. Fouad Khairi est aussi un passionné de l’animation radio. Il anime quotidiennement son émission «Fouad fait son show ». Ce chanteur de slam aime jouer avec les mots. Il utilise différentes astuces pour accrocher ses auditeurs. Dans ce show radiophonique diffusé tous les jours entre 15 heures et 18 heures, on retrouve de la musique, des jeux et des devinettes. Le fameux jeu qui consiste à ne répondre ni par oui ni par non n’est pas épargné. Mais « le bruit tabaga» est le plus  compliqué. En écoutant des sons uniquement, les auditeurs doivent deviner un métier. Le dernier métier évoqué  est celui du tailleur de pierre.  Autre programme radio de Fouad Khairi, c’est « tendance Marrakech ». Cette émission produite par sa boîte de production est diffusée chaque samedi en direct de Marrakech. 

Aziz Hattab dans les  amours voilées
Aziz Hattab fait une pause pour oublier les courts-métrages. Après avoir enchaîné courts après courts, cet acteur est actuellement en tournage dans le long-métrage en préparation de Aziz Salmy. Le premier coup de manivelle a été donné, il y a de cela deux semaines. Aziz Hattab incarne le personnage de Annas. «Je joue le rôle d’Annas, un garçon follement amoureux de sa  cousine qui habite dans la même maison» déclare le comédien. « Amours voilées » propose des portraits croisés de femmes et d’hommes qui se trouvent dans l’équation amour et religion sans savoir la résoudre. Plusieurs comédiennes dont Saadia Ladib et Houda Sedki font partie du casting. Aziz Salmy voulait faire appel à une actrice étrangère pour être dans la distribution. Le réalisateur voulait démarcher Hind Sabri, mais finalement c’est une actrice française surnommée Hayatt Hayatt qui fait le déplacement.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *