Potins : Jamal Debbouze va-t-il se marier?

Potins : Jamal Debbouze va-t-il se marier?

Cette revue avait déclaré qu’en avril prochain, Jamal Debbouze se marira dans le cadre idyllique de sa villa à Marrakech avec sa fiancée Safia. Cette nouvelle a été relayée par le téléphone arabe. Voulant vérifier l’info, ALM a contacté
l’attachée de presse de Jamal Debbouze.
Celle-ci a démenti ce mariage, en déclarant que ce n’est que rumeur et refuse de donner plus de détails.
La même source se contente de déclarer : « Jamal Debbouze refuse de parler de sa vie privée, il ne s’exprimera pas là-dessus ».
En attendant, les spéculations vont bon train, et tous les fans de Jamal Debbouze veulent en savoir plus.


La déception de Aziz Hattab
L’acteur Aziz Hattab qui a joué un rôle important dans le film « La symphonie marocaine» de Kamal Kamal est déçu du palmarès de la huitième édition du Festival national du film à Tanger. « On a beaucoup souffert dans le tournage de ce long-métrage, un tournage qui a duré trois ans et qui a été marqué par plusieurs arrêts», déclare Aziz Hattab. Ce dernier aurait aimé recevoir le prix d’interprétation masculine. « J’ai beaucoup investi dans ce film, et finalement il n’a rien reçu, c’est dommage» dit-il. Et d’ajouter : « personne n’est venu nous féliciter, ou nous dire s’ils ont aimé ou pas le film, pourtant c’est un long métrage de qualité ». La déception a été grande pour Aziz Hattab.
L’acteur se repose aujourd’hui, pour se ressaisir et mieux reprendre par la suite. « Je n’ai aucune proposition pour le moment, je vais en profiter pour marquer une pause et bien me reposer ».


Houda Raihani refuse l’offre de Hakim Nouri
L’actrice Houda Raihani n’a pas assuré  la deuxième partie du film : «Elle est diabétique hypertendue et elle refuse de crever de Hakim Noury. En fait, l’offre du réalisateur n’était pas satisfaisante. « Il m’a proposé un cachet de 20.000 DH, je ne pouvais pas accepter », déclare Houda Raihani. Celle-ci avait demandé une somme de 40.000, mais face au refus de Hakim Noury, l’actrice a préféré laisser tomber son rôle.  C’est ainsi qu’elle a été remplacée par une autre actrice moins connue. Houda Raihani ne regrette pas, elle se consacre aujourd’hui entièrement à l’émission « Yaoumiat Moudarissa » produite pour la quatrième chaîne nationale. « Cette émission entame actuellement sa deuxième année consécutive ». Houda Raihani a laissé donc plusieurs projets en stand by puisqu’elle n’a pas le temps de se pencher sur d’autres œuvres en ce moment. « J’ai eu des propositions pour jouer dans un téléfilm et dans une pièce de théâtre, mais je ne peux pas donner mon accord pour l’instant, je suis débordée ».


Majdouline, la révélation de Hassan Benjelloun
L’actrice Majdouline, qui a incarné un des rôles dans « la famille très respectable» de Kamal Kamal a été découverte par Hassan Benjelloun. C’est Majdouline-elle même qui confie cela à ALM. En fait avant ce sit com de Kamal Kamal, et la symphonie marocaine de ce même réalisateur,  Majdouline avait joué dans le film « Les potes » de Hassan Benjelloun. Ce rôle lui ouvrira plusieurs portes.
C’est ainsi qu’elle aura une proposition de Said Naciri. « Après les potes, je vais jouer dans « les Bandits » de Said Naciri. Majdouline vivait il y a quelques années au Canada où elle a intégré le conservatoire d’art dramatique de Montréal. De retour au Maroc, Hassan Benjelloun la prendra en main.
Une opportunité qui s’est offerte à cette actrice. Aujourd’hui, elle s’apprête à tourner dans le téléfilm «Il neige à Marrakech » d’un réalisateur nommé Hicham.


Sofia Saadi reporte son cabaret
La chanteuse marocaine Sofia Saadi, demi finaliste de « Star Academy » 2003, n’animera pas de concert en décembre. En fait, l’avant-première au Maroc de son show « Cabaret » est reporté. Il aura finalement lieu en janvier prochain à cause de certains problèmes de planning. Le Cabaret est le premier album de composition de Sofia. Avant, l’artiste se contentait de certaines reprises internationales. Elle a interprété plusieurs chansons des stars Celine Dion et Marriah Carrey. Aujourd’hui, elle innove. : Son Cabaret a eu beaucoup de succés en France. Sofia a présenté cet album à l’Olympia. Elle s’apprête à le présenter à ses fans au Maroc. Entre un spectacle et un autre, Sofia a du mal à gérer son temps. C’est pour cette raison que son show a été reporté. Janvier sera-t-elle la date adéquate ?


Tarek Boukhari dans les hommes de la terre
Le comédien Tarek Boukhari se prépare au tournage d’un téléfilm de Abbas Forraq. Le 19 décembre 2005 commencera le tournage de cette œuvre cinématographique produite par 2M et intitulée : «Les hommes de la terre ». Tarek Boukhari incarne le rôle de Mustapha, un mineur se révolte contre sa situation et demande plus  d’avantages que ses camarades. « Ce film est tiré d’une histoire vraie et raconte l’histoire des ouvriers qui travaillent dans une mine et qui sont incessamment exposés au danger », explique l’acteur. Et d’ajouter : « à n’importe quel moment, la terre risque de les avaler et de les enterrer sous les décombres». Un téléfilm plein de suspens nous promet Tarek Boukhari.  Parallèlement, cet acteur, disciple de Hassan El Fad, vient d’avoir une proposition de la part du réalisateur Mohamed Kaghat pour jouer dans un épisode d’une série fantastique. « C’est une série similaire à celle de X files ». Tarek Boukhari sera -t-il Mulder?


Hamid Basket et Saida Baâdi en justes noces
Lors de la huitième édition du Festival national du film de Tanger, Hamid Basket et Saida Baadi étaient inséparables. Tout le monde se demandait ce qui se passait réellement entre ces deux tourtereaux. « Y a-t-il une histoire entre ces deux, sont-ils mariés?» Les chuchotements allaient en effet bon train. Hamid Basket vient mettre fin à ces spéculations. Il confie à ALM qu’il vient d’épouser l’actrice Saida Baadi. « Cela fait une semaine à peine que nous sommes mari et femme». Heureux, Saida Baadi et son époux convolent en justes noces. Ce mariage n’a pas eu d’échos compte tenu de la discrétion souhaitée des deux époux. Il y a à peine un mois, Hamid Basket a achevé le tournage de son film « Face à la mort ». Ce court métrage de 19 minutes rassemble au casting les acteurs Mohamed Mbarki, Saad Allah Abdelmajid et Zacaria Attifi. Sans oublier la charmante Saida Baadi qui joue le premier rôle féminin. Elle incarne le rôle d’une mère qu va commettre un adultère pour nourrir sa famille démunie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *